Canon fax-l100

Fermé
master - 8 oct. 2007 à 08:35
 méhis - 21 oct. 2013 à 14:46
Bonjour,
je n'arrive pas a recevoir les accusés de reception sur mon canon fax-l100.
que dois je faire pour les recevoir. cmt dois je configurer pour recevoir?
merci
A voir également:

8 réponses

jeanfrançois1982 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 7
23 juil. 2008 à 21:21
Bonjour,

Pourriez vous me dire quelle manipulation faire pour remédier au message qui s'affiche sur mon écran de fax Canon quand je veux envoyer: "émission annulée, vérifier plateforme de lecture"
Merci d'avance
7
Bonjour
J'ai le même probleme, pouvez-vous me dire si vous avez résolu votre problème et comment
merci bcp
mt
0
bonjour

juste au dessus du magasin papier (l'enlever c'est plus facile) il il y a une tirette qu'il faut remonter, c'est pour enlever les originaux coincés et sa position normale est en haut.

SAV Friend
0
bj G le même pb : émission annulée
0
Je recherche un mode d'emploi pour un fax L 250 Canon

Merci d'avance
6
bonjour,
mon fax canon L100 affiche toner vide
même si g changé de toner a 2 reprises et qu'il est d'origine (FX-10) le problème persiste
est ce qu'il y'a un code a utiliser pour enlever le message de la memoire du telephone
merci
4
j'ai un fax canon l100 : mémoire pleine comment j'ai vider

merci de me répondre
0
j'ai une fax L-100 et je n'arrve pas pour receptionee le fax
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
il faut naviguer dans le menu et aboutir au "mode de réception", choisir oui pour éditer un avis
le récipissé s'éditera

par contre avez vous un lien pour le guide de l'utilisateur. je cherche à ettre en oeuvre la programmation des numéros

merci
0
bonjour! pour ton probléme rentre dans le menu
entre dans le réglage de lareception t active le rapport
0
663625919 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 15:14
Bonjour

je suis fonctionnaires dans un etablissement public et on a installe dans mon bureau un canon fax l100 . je voudrais avoir les notices et modes d'emplois afin de savoir comment m'en, servir et faire la progammation;
0
bonsoir;
je suis fonctionnaires dans un etablissement public et on a installe dans mon bureau un canon fax l100 . je voudrais avoir les notices et modes d'emplois afin de savoir comment m'en, servir et faire la progammation
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
9 sept. 2008 à 17:02
bonsoir voir ici mais cest en anglais

http://www.mes-notices.com/resultats.php

cordialement

SUSSI
0