Afficher le nombre de caractères de deux cells successives dans la même cell

Résolu/Fermé
MGII - 12 août 2021 à 16:55
 MGII - 12 août 2021 à 17:24
Bonjour,

Est-il possible de juxtaposer dans la même cellule l'affichage du compte de caractères de deux cellules différentes? En bref, est-ce qu'il y a un moyen de mettre quelque chose dans l'espace entre crochets pour qu'il affiche les deux résultats l'un à côté de l'autre dans la même cellule?

=NBCAR(C3) [ ] =NBCAR(D3)

Ça me semble bien de base, mais je ne m'y connais pas tant et je suis en train de me dire que ça ne se peut peut être juste pas...

Merci!

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.164
A voir également:

4 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
12 août 2021 à 17:18
Bonjour

Salut Mike, ca Va ?

=NBCAR(C3)&"/"&NBCAR(D3)
1
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
Modifié le 12 août 2021 à 18:01
Bonjour,

pas tout compris, peux tu donner ce qu'il y a en C3 et D3 et le résultat souhaité

mais certainement quelque chose comme

=NBCAR(C3)&NBCAR(D3)
=NBCAR(C3)&" "&NBCAR(D3)

0
Ah! c'est déjà pas pire, ça les affiche l'un à côté de l'autre, mais collés, est-ce qu'il y aurait un moyen d'ajouter une espace ou un caractères de séparation, genre une barre oblique ou un tiret, sans qu'il les considère comme des opérations?