HP Photosmart C4100 series - numerisation

Fermé
Elisabeth - 7 oct. 2007 à 21:40
 dfdf - 23 mars 2012 à 10:59
Bonjour à tous!

Je dispose d'une imprimante HP Photosmart C4100 series. Dont l'une des fonctions est de scanner des photos. Je voudrais tout simplement savoir si lorsque l'on numerise une photo est-il possible de la "télécharger" dans son ordinateur à fin de l'enregistrer? Car la seule option que l'on me propose est d'imprimer l'image une fois celle-ci numérisée. Ce que je ne veux pas puisque je souhaiterais en faire un fichier qu'il me serait possible d'envoyer par mail. Et non de l'avoir sur un petit morceaux de papier...

Merci Beaucoup!

Elisabeth
A voir également:

7 réponses

vezere24 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 25
7 sept. 2009 à 17:03
Comment numériser un document (pas une photo) avec HP Photosmart C4100 ? où récupérer le doc pour l'envoyer par mail ou le corriger?
Merci de votre aide.
15
marie-claire
27 oct. 2007 à 15:39
C'est bon j'ai rouvé, va sur cette adresse http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00680049&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1141647 Il y a une vidéo qui te l'expliquera. Bonne continuation
3
Bonjour,
moi j ai le meme modele que vou et pour enregistrer votre photo numeriser il suffit de crocher le petit casier au decu de la photo apre numerisation et choisire en hot de la page edition et la vous aller trouver en bas de la page agouche enregistrer sous et vous pouver choisire l endroit ou vous voulez la mettre si sa marche pa et normalment sa doit marcher ous pouver aller sur mes document + mes numerisation et normalment chaque chose que vous numeriser s enregistre automatiquement dans e fichier et vous pouver les deplacer comme vous voulez
j espere que j ai pu vous aidez
2
ca veut rien dire..
0
marie-claire
27 oct. 2007 à 15:25
Bonjour à toi,

J ai exactement le même problème que toi, et j'ai beau lire le petit livret qui va avec je trouve pas. Mais je te tiens au courant si je trouve.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
QUI peut me dire pourquoi je ne peut plus faire des photos en A6 avec ma photosmart serie C4100; avant ça fonctionnait bien,mais quand j'enclenche le support papier photo format A6, ces dernieres sortent coupées en deux? pourqoi alors que je respecte tous les reglages, mise en page et format .Merci de m'aider a résoudre ce probleme
0
Bonjour,

j'utilise une carte SD d'appareil photo numérique et scan le document sur cette carte, ensuite je l'insère dans l'ordi pour l'enregistrer

cdt
0
salut, quand tu numérise avec le scan , tu a automatiquement enregistrer l'image dans ton progarme de scaner sur l'ordinateur, idem pour toute marque, donc tu dois chercher dans programme et hp photomart, la ce trouve plusieurs dossier.. ouvre le dossier photo, et tu trouvera tes photo-scan,,, si cela ne ce trouve pas dans photo, recherche le dossier scanner , et la elle s y seront surement, a bientot, di_moi_tout
0