Symfony + Notice: Undefined property: App\Entity\Site::$getMedia

Résolu/Fermé
Diego987 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024 - Modifié le 18 juil. 2021 à 23:30
Diego987 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024 - 24 juil. 2021 à 16:14
Bonjour, j'ai une nouvelle erreur dans mon projet . Je ne peux plus créer de nouveau topo, j'ai l'erreur : Notice: Undefined property: App\Entity\Site::$getMedia. La table topo est en relation est en Many to Many avec l'entitée Site. Media est en relation many to one avec l'entitée Site. J'ai fait une Modification dans la BDD pour remettre les id à 0:

``

SET @num :0;
UPDATE site SET id = @num := (@num+1);
ALTER TABLE site AUTO_INCREMENT = 1;
``


J'ai également supprimé tous les éléments de la table de Site et de la table topos. Sauriez-vous quoi faire?
J'ai une autre erreur dans ma BDD :

``
Configuration de pmadb… en erreurDocumentation
Fonctions relationnelles Désactivé

Le stockage de configurations phpMyAdmin n'est pas complètement configuré, certaines fonctionnalités ont été désactivées. Voir l'analyse du problème.
Ou encore aller sur l'onglet « Opérations » de n'importe quelle base de données pour le définir à cet endroit.
Ouvrir une nouvelle fenêtre phpMyAdmin
Warning in .\libraries\classes\Dbal\DbiMysqli.php#244
mysqli::query(): (HY000/1034): Index corrompu dans la table: 'global_priv'; essayez de le réparer

Backtrace

DbiMysqli.php#244: mysqli->query(
string 'SELECT 1 FROM mysql.user LIMIT 1',
integer 0,
)
DatabaseInterface.php#213: PhpMyAdmin\Dbal\DbiMysqli->realQuery(
string 'SELECT 1 FROM mysql.user LIMIT 1',
,
integer 1,
)
DatabaseInterface.php#1765: PhpMyAdmin\DatabaseInterface->tryQuery(
string 'SELECT 1 FROM mysql.user LIMIT 1',
integer 256,
integer 1,
)
HomeController.php#79: PhpMyAdmin\DatabaseInterface->isSuperUser()
Routing.php#186: PhpMyAdmin\Controllers\HomeController->index(array)
index.php#18: PhpMyAdmin\Routing::callControllerForRoute(
string '/',
,
,
)
``

Je ne sais pas quoi faire auriez vous une idée? Meci d'avance. Diego


Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.124

2 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
Modifié le 19 juil. 2021 à 10:22
Salut,

D'après le message d'erreur, la propriété getMedia appelée dans l'entité Site n'existe pas. Le nom de cette propriété ressemble plus à une fonction (getter), un oubli de parenthèse lors de l'appel de cette fonction ?

Pour ta bdd, tu peux essayer de la recréer pour repartir sur une base propre :
> php bin/console doctrine:database:drop --force
> php bin/console doctrine:database:create
> php bin/console make:migration
> php bin/console make:migration:migrate


Bonne journée,
1
Diego987 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024
24 juil. 2021 à 16:14
Merci beaucoup de votre réponse, c'est résolut!!!!!
0