|
|
|
| câble jack 3.5mm / rca stéréo par cedced |
dimanche 7 octobre 2007 à 16:30:42 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
Tu vas te faire chier pour pas grand chose. Un cordon Jack / RCA de bonne qualité coûte presque rien. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
mdr oui c'est ce qu'il me semblais, mais est ce que sa serais possible, sa marcherai? |
Oui, si tu sais souder un jack sans te tromper et proprement isolé.
/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
c'est sa le problème, j'ai peur de me tromper. mais je peut pas garder les fils du jack que j'ai récuperé et les relier avec le rca? sans les souder? |
Tu rêves mon ami !
Si les fils se touchent, tu imagines ? /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
ouais tu a raison, je crois que je vais l'acheter, merci pour les infos! |
De rien, c'est plus sûr.
/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
Bonjour,
Moi je veux pas l'acheter lol !! Il suffis de prndre les 2 fils d'un des RCA et de relier a un fil du jack nan ? Et faire pareil pour l'autre ? J'ai essayé sa a l'air de marcher mais je veux savoir si c'est correct ? ^^ |
Oui mais faut pas te tromper dans les polarités et les correspondances des fils sinon, retour à la masse et hop, l'ampli grillera à coup sûr !
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´ |
bonjour je ne m'y connais pas beaucoup en ce qui concerne les câbles jack et les ampli et je voudrais savoir quelle est la différence entre les câbles jack 3.5, 2.5 et 6.5 et lequel correspondrait le plus pour brancher un synthé (YAMAHA) à une ou des enceintes, Merci. |
| 22/07 21h50 | y a t il mieux que le jack 3.5mm? | Audio numérique | 22/07 22h53 | 4 |
| 20/12 10h34 | cordon jack 3.5mm --> mini din | Audio numérique | 13/06 12h16 | 2 |
| 24/11 23h48 | cablage cable TV sur jack 3.5 | Matériel/Hardware | 24/11 23h48 | 0 |
| 05/06 21h21 | RCA audio vers jack 3.5 | Matériel/Hardware | 05/06 22h07 | 3 |