Code telecommande ROC 430 pour TNT DTR210

Résolu/Fermé
Serpico95 - 7 oct. 2007 à 16:45
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 4 nov. 2007 à 15:04
Bonjour,
J'ai un décodeur TNT DTR 210 de marque phillips et je voudrais utiliser ma télécommande universelle thomson roc 430. Pourriez me dire s'il existe un code?

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Merci de ta réponse mais je connais la procédure pour rechercher un code pour ma télécommande. le souci est qu'il n'y a pas de bouton "on" sur mon appareil el la recherche n'est possible que si l'appareil est allumé. Il me faut donc impérativement le code que je puisse l'entrer dans la télécommande.

Merci de votre aide.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
8 oct. 2007 à 16:10
D'abord mes excuses pour m'être trompé de lien. Pour la ROC 430 c'est celui-ci !

Pour allumer ta télé sans utiliser la télécommande, parce que, si pour chercher le code, il faut le connaître ...

D'abord la mettre sous tension avec l'interrupteur général, bien sur.
Ensuite tu cherches sur ta télé. Il y a quelque part des petits boutons-poussoirs. Souvent en dessous de l'écran, parfois par dessus, parfois sur un côté.

C'est avec ça que tu allumeras l'écran. En général soit avec la touche M/A si elle existe, soit avec la touche P+, mais il faut parfois tâtonner.
0
Merci encore de ta réponse mais tu n'a pas du voir sur mon message qu'il s'agissait d'un décodeur TNT et non d'une télé , car je pense en effet que j'aurai trouvé le bouton M/A dans ce cas là. Je te confirme par contre que sur le décodeur en question il n'y a aucun bouton.

J' ai appelé Philips (marque de l'appareil) et ils sont incapables de me donner avec certitude la référence d'une télécommande universelle philips qui fonctionnerait avec mon produit et la télécommance d'origine me couterait aussi cher que si je rachetais le tout.

Merci en tout cas de ton aide et si tu as d'autres conseils n'hesite pas
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 oct. 2007 à 16:17
Dsl, j'avais bien vu qu'il s'agissait d'un décodeur lors de ma 1ère réponse. Je l'ai perdu de vue lors de ma 2ème !
Il semble bien que les télécommandes universelles ne soient pas adaptées à ce décodeur.

Vas ici

Si tu utilises Trouver votre télécommande il te sera proposé une télécommande de remplacement mais aucune télécommande universelle.

Ils doivent connaître le problème puisque cette télécommande est prévue pour 10 modèles DTR.
Par contre chez Philips, ... No comment !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci,

il semble en effet que le constructeur dispose de ma telecommande. Il me reste juste a passer le cap d'un paiement carte bleue chez un commerçant dont je n'ai jamais entendu parler.

Merci encore pour ton aide
0
Je dois mal regarder mais je ne sais pas comment modifier le statut du message pour le mettre en "resolu".

C'est à moi de le faire? si oui ,comment?

Merci
0
Bonjour,
j'ai une tv de marque philips et un adaptateur tnt starcom.g du racheté une télécommande universelle europsat pour la tnt.mais ds la notice il n'y a pas le code pour cette marque de tnt.
comment trouver ce code pour regarder la tnt?
merci de me répondre!
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
21 oct. 2007 à 18:05
Seuls les membres enregistrés peuvent le faire.
-1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
4 nov. 2007 à 15:04
Bonjour,

Le titre de cette discussion est code telecommande ROC 430 pour TNT DTR210

Les gens qui pourraient t'aider à résoudre ton problème, s'il y en a, mais qui ne connaissent ni les télécommandes ROC, ni la TNT DTR210 ne liront jamais ton message.

Alors, comme le prévoit la charte de CCM, ouvre ta propre discussion, avec TON problème. C'est gratuit !
-1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
7 oct. 2007 à 18:43
Bonjour,

La notice de ta télécommande est ici

Il n'y a pas de liste de codes mais la méthode pour trouver celui de l'appareil qu'on a en face de soi.
-2