Comptes grisés dans les vues de story

Fermé
Idel4252 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 9 juil. 2021 à 14:51
 Cachou66 - 2 févr. 2024 à 19:36
Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire les noms de comptes affiché en grisé dans les vues de story. Quand je clique sur le compte en gris, que je tombe sur la page insta et que je reviens dans les vues de ma story le compte est affiché en mode normal en noir classique. Mais avant ça il est toujours affiché en gris.
A voir également:

4 réponses

Salut ! Je ne sais pas non plus ce que cela signifie mais j'aimerais vraiment le savoir , en revanche je peut dire que cela ne veut pas dire que la personne est hors ligne , car j'avais un compte grisé dans ma story qui était en ligne, on le voit avec le petit point vert en bas a gauche de sa photo de profil du compte dans les vues, sinon j'ai demander a Instagram tout simplement. Je vous tiendrez au courant de si j'ai une réponse ou non car cela m'intrigue aussi !
7

Bonjour ! Je pense que c'est quand l'autre personne te cache SES STORIES ! Je vais faire l'essai dès que possible : demander à une amie de te masquer ses stories puis d'aller regarder une de tes stories, ensuite y'a plus qu'à vérifier dans ta story si sa pastille est grisée ! 

0

Bonjour, je reviens vers vous car contrairement à ce que je pensais l'explication que j'ai donnée le 27 janvier n'est pas la bonne. 

Donc le fait que la pastille et le nom soient grisés vient de ce que NOUS avons masquer la story à cette personne à un moment donné, j'ai fait l'expérience cet après-midi avec une amie, j'ai masqué ma story pour elle, nous avons attendu un peu, je lui ai redonné la visibilité, j'ai fait une story, elle est allée la voir et quand j'ai regardé qui avait regardé, sa pastille était grisée !! VOILA ;-)

5