Plus de mises à jour des applications Android

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2021 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2021 à 13:12
Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy J3 2017 et je me rends compte que je ne suis plus informée des nouvelles mises à jour des applications.

Je suis obligée de le faire manuellement ce n'est pas drôle...

Pouvez vous m'aider à retrouver le paramétrage ?

Merci beaucoup ????



Configuration: Android / Firefox 85.0
A voir également:

4 réponses

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 76
4 juil. 2021 à 15:54
bjr.
Cela est normal si tu es toujours connecté en 4G.
Il faut être en wifi pour que les mises à jour se fassent automatiquement.

Il faut changer un paramètre dans les paramètres de ton compte Google Play Store dans l'onglet " Mettre à jour automatique les applications", mais attention tous les téléchargements des mises à jour se décompteront de ton enveloppe data de ton forfait.
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 juil. 2021 à 12:04
Bonjour,

Merci pour votre retour.

oui je suis en 4G et j"utilise internet QUE en wifi, et je tiens à rester en 4G.
Donc je fais mes mises à jour manuellement , tant pis mais GOOGLE ne m'obligera à RIEN !!!!

C'est pas croyable !!!!

Sinon les paramètres se trouvent où dans Google play store ?
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 76
Modifié le 5 juil. 2021 à 12:16
et bien les paramètres de Google Play Store, se trouve :
" sous l'onglet Paramètres "

As-tu au moins regardé ou cherché un peu dans le Play Store de ton smartphone ???????

Et je te cite : " C'est pas croyable !!! "

Surtout que Google t'oblige en rien. Cette option de mise à jour depuis la 4G est disponible sur tous les smartphones sous Android. Il te suffit de l'activer et cela se fera sans plus de formalités de la part de Google, c'est ton choix et uniquement ton choix.

Croyable ou incroyable, c'est ainsi.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 juil. 2021 à 12:56
Dans play store je n'ai rien, pas de petits points, uniquement :

jeux applis films livre et recherche

Pas de paramètres à l'horizon....

Avant je recevais un avis avec la liste de toutes les applications à mettre à jour dans le téléphone....

J'ai été voir dans :
Play Store / mon compte google / paramètres / Notifications / Mises à jour disponibles :
m'avertir quand les mises à jour sont disponibles pour les applications c'est coché :

Donc il ne fait pas son boulot !!!!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2021 à 13:12
AHHHH je viens de recevoir la notification de mise à jour....

pas compris mais bon le principal c'est que s'est revenu.

Merci ça m'a permis de refaire le tour des paramètres....
0