Création formulaire avec "condition"

Fermé
normandy - 1 juil. 2021 à 18:48
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 2 juil. 2021 à 09:25
Bonjour,
Je cherche a créer un formulaire PDF insérant un tableau, mais je désire que le nombre de ligne de ce tableau soit conditionné par une case à remplir (j'ai Adobe Acrobat XI pro).

du style :

Nombre de ligne souhaitée : " A RENSEIGNER"

et qu'automatiquement mon tableau s'affiche avec le nombre de ligne "RENSEIGNER".

exemple :
Nombre de ligne souhaitée : " 3 ".
______________________________
l____________l_________l_______l
l____________l_________l_______l
l____________l_________l_______l

Nombre de ligne souhaitée : " 2 ".
______________________________
l____________l_________l_______l
l____________l_________l_______l

D'avance merci pour votre aide.



Configuration: Windows / Edge 91.0.864.59
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
2 juil. 2021 à 09:25
Je ne sais pas si cela est possible avec Acrobat "Pro"... Par contre ca devrait l'etre avec "Adobe Experience Manager Forms"

Mais je ne vois pas trop l'avantage car si vous pourriez afficher un tableau de 2 lignes a la place d'un tableau de 3 ligne, vous ne pourriez pas modifier la surface occupee par le tableau le plus grand...
C'est l'affichage qui change, et pas la mise en forme de la page...

Je ne connais pas la derniere mouture du logiciel d'Adobe, J'ai utilise Adobe LiveCycle qui etait la version precedente et qui se programme en JavaScript, je ne sais pas si ce language est toujours d'actualite dans la nouvelle version...
0