Problème de localisation Samsung S8

Résolu/Fermé
casasax Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 17 juin 2021 à 20:08
casasax Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 20 juin 2021 à 08:34
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, sur mon téléphone Samsung S8, l’icône de LOCALISATION reste allumée.
J'ai désactivé la localisation dans les paramètres, mais sans résultat !
J'ai procédé à une analyse complète avec Kaspersky qui ne me signale rien d'anormal ...
Comme je ne tiens pas à être pisté en permanence,
si quelqu'un sait comment procéder, je suis preneur !!!
Merci d'avance, et bonne soirée à toutes et à tous
A voir également:

2 réponses

bonjour

cela vient probablement d'une appli qui a l'autorisation d'activer la localisation.lis ceci

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-gerer-les-parametres-des-applications/
1
casasax Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 5
20 juin 2021 à 08:34
Merci pour votre réponse.
j'ai tardé pour la lire, j'étais en déplacement.
Après plusieurs jours, l’icône localisation a disparu sans manœuvre de ma part !
J'ai quand même utilisé votre lien pour un peu de ménage dans mon téléphone en supprimant des autorisations que je ne me souvenais pas avoir accordées.
Il me semble que depuis, mon terminal est plus rapide et ma batterie dure plus longtemps !!!
Encore merci pour tout, je vous souhaite une bonne journée.
0