No$ gba en francais

Résolu/Fermé
Sirob972 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 7 oct. 2007 à 01:42
 lejeune - 29 avril 2018 à 15:16
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que mes roms sortent en FRANCAIS sur no$ gba s'il vous plait...<3


PS: Evitez les messages inutiles °°.
A voir également:

60 réponses

dbzad100 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 1
4 janv. 2009 à 12:57
bon bon bon moi je veux vous donner le bios de la no$gba allé sur se site https://setya5785.wordpress.com/2008/01/02/nds-bios-and-firmware/ après faite download = télécharger est voila pour le bios et pour les autre sauver garde sur no$gba sa n,existe pas en peux mais se dans le jeux en save après avoir sauvergarder dan un jeux il ya un ficher qui s'apelle battery il ne faux pas supprimer il ya toux vos sauvergarde la dans voila
0
dbzad100 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 1
4 janv. 2009 à 13:33
https://setya5785.wordpress.com/2008/01/02/nds-bios-and-firmware/ la il ya le bios
mais pour sauver on peux pas sur no$gba on peux que sur le jeux aussi il ya un dossier battry avec la no$gba se lui qui porte vos sauvergarde in ne faus pas le supprimer
0
pouver vous me dire comment télècharger pokemon diament ou emreude sur pc gratuitement
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 16:21
merci,c'est bon j'ai modifié le firmware en francais

laisser moi votre msn pour ceux qui veulent le fichier

a+
0
moi j'aimerai bien ton firmware. merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bida tu as dis que tu savais comment save avec nosgba peut-tu me l'expliqquai. Merci
0
brliron Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 53
29 avril 2010 à 18:43
fichier puis save puis tu choisis un nom pour le fichier.
pour charger, tu fais fichier puis load
0
J'ai fais un petit tutoriel qui vous aide à mettre très facilement No$gba en français sur mon site :

https://www.000webhost.com/migrate?static=true
0
FANFAN91220 15 mai 2008 à 17:08
salut, j'avais le meme probleme voici la démarche à suivre :

Aller dans "options", "emulation setup", dans "reset startup" tu met "bios"
ensuite tu fais "save options"
maintenant dans "fichier" tu clique sur "reset"
la tu reviens comme sur la DS ,tu vas dans les options (la premiere icone) tu clique sur "francais", puis tu vas dans "emulation setup", tu remet "start cartdrige directly" tu fais "save options" et enfin reset !

voila j'espere que je t'ai aidé, bye
_____________________________________


t'es qu'un gros mytho !

j'ai fais ta putain de manip' et maintenant je peux plus y jouer du tout ! je peux plus jouer a la moindre roms et a chaque fois ça me met " the rom-image has crashed " !!!
0
bonjour moi quand je joue trop sa beug alors il faut que je reteins le pc si quelquns a un solution reponder moi vite ? et merci d'avance
0
bonjour, j ai No$GBA2.6 je joue à nintendogs, et j'ai reussie à le mettre en français, le son marche niquel et le micro aussi.
Quand je fait la manip une fois je joue... super...niquel.. mais QUAND JE REdemarre le jeu après, tout est remis en une autre lanque et plus de son, donc je doit refaire la manip à chaque fois. Bon dans un sens c est pas trop grave mais c est chian !! Avez vous une solution pour éviter tous ça ?
0
dracaufeu96 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 14:57
ocune chance la seul façon c de telecharger le rom direct en français
0
dracaufeu96 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 15:00
et juska ce jour je né jamais eu cette emul en français je sé pa si sa exist mé je lé jamais eu
et ossi mé roms sont en francçais et si tu veux des roms en français é u sé pa ou cherché voila 1 site
www.3roms.com les jeu avec (fran) ou (fr) tu download mé englé c (eng) , japon (jap),etc
0
j'ai un gros problème : quand un personage dans final fantasy 4 parle l'écriture reste et au bout d'un moments ça devient ilisible. ca vient de la rom ou de l'emulateur ?
0
kyotoru Messages postés 26 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
25 mars 2011 à 18:57
Moi un messge d'erreur apprait :

The rom-image has crashed
0
Sirob972 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 3
7 oct. 2007 à 01:55
Re
Si j'ai essayé avec la meme rom sur un autre émulateur (iDeaS) elle fait en francais...=o
Donc voilaa...xD
-1
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
22 oct. 2007 à 19:01
Excuse le il a pas compri C'est un emu DS.
J'ai le même Pb ya que Ideas qui les lit en fr.
Si je trouve un patch ou autre je l'écrirais.
-1
demarer le jeu regler ds les option demarer sur bios ensuite sur le bios changé la langue faite save option et faite reset et genre pour pokemon ou d autre vs devez changé en 512 k pour les save pour les autres trouver la bonne valeur et reset et op le jeu se lance
-1
Bonjour,
svp comment on fai pour sauver avec ideas ou Nosgba ??? svp pouver vous presiser !!
-1
Bonjour,
reponder rapide cest urgen svp !!!! mon fils il galere lol c pour ca merci davance
-1
Bonjour,
J'AI LE MEME PROBLEME IL DISE TOUS DE CHANGER LES PARAMETTRE MAIS SA BLOC. QUAND ON FAIS RESET
SVP UNE AUTRE SOLUS MERCI
-1
J'ai trouver un bios ça permet de changer de langue mais on est obligé de faire une manip car ça mémorise pas
-1
ah bon et ou l'a tu trouvé ce bios STP ?
-1