Neuf Wifi,comment ça marche????

Résolu/Fermé
Shulgi - 6 oct. 2007 à 20:52
 alexis - 29 nov. 2008 à 15:20
Bonjour,
je capte le réseau NEUF WIFI grâce à un hotspot neuf dans le 9e arrondissement à Paris. Mon ordinateur se connecte automatiquement à cette borne. Quand je me connecte sur internet, j'ai une page où je dois enter mon neuf ID et mon mot de passe. Mes parents ont un abonnement neuf, et d'apres ce que j'ai lu sur le site 9, je pourrais me connecter et acceder à internet. Le neuf ID et le mdp sont corrects quand je les vérifie sur Mon Compte. Sauf que qd j'essaie de me connecter, j'entre tout ce qu'il faut, j'accepte les conditions, et là j'ai un encadré rouge qui me dit: "selectionner un type de compte". Mais quel compte??? et je ne peux rien selectionner du tout! j'ai appelé neuf, le service technique, personne n'est capable de me répondre, je ne tombe que sur des gens incompétents qui ne savent même pas ce qu'est un hotspot.
Si quelqu'un arrive à se connecter via NEUF WIFI merci de m'aider!!!!
A voir également:

69 réponses

Il faut que tu t'inscris a neuf wifi fon moi j'ai sa est sa marche très bien mes pour télecharger c un peu difficile bon bonne chance et faite se que je vous et dit sa va marcher trés bien.
-1
bonsoir je vous explique ma situation je n ai pas les moyens de me prendre un abonnement Internet pour vela je vogue de siber ou connection wifi gratuite pour de qui et de chez moi j ai une connection neuf wifi quelqu un pourrai me donner son id et mot de passe en vous remerciant pour votre gentillesse .... Je vous laisse Mon adresse mail je suis tres serieuse Julianf44@gmail.com mercy d avance
-1
guigui_larue
31 juil. 2008 à 18:25
Hello
Merci d'etre un peu responsable et de ne pas communiquer vos login/password
Voici une analogie qui me semble claire :
si on donne des codes (wifi en l'occurence) c'est comme si on donnait des doubles de ses clefs de voiture à plusieurs personnes :
si qq'un commet une infraction VOUS recevrez le PV et ne pourrez pas dire qui a utilisé votre voiture pour commettre l'infraction ... => VOUS serez condamné.
C'est la meme chose pour les codes d'acces internet (ou le fait de laisser un réseau WiFi sans clef de cryptage WPA au minimum)

Ps : il existe pas mal d'enseignes (hotels/fastfood/café) qui offrent le wifi gratuit ... ca vous coutera de vous déplacer ... c'est moins "confort", mais pour le prix ... on peut faire l'effort à mon avis !
-1
biloute08 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
4 août 2008 à 18:33
Tu as raison les gens de neuf sont incompétents...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serieux quand on c pas on se tait j'ai vu des truc bizzare dans les premiers message sur les addresse mac mdr..
-1
NON !!
Quand on ne sait pas, on demande !
Quand on sait, on partage !
0
famille famille marche tré bi1 ces un passe partout
mais pas de possibilité de telechargher sur p2p
-1
saiyuke Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 1
3 sept. 2008 à 00:21
Ceux qui veulent savoir comment avoir un ID et un MOTDEPASSE Neuf :
- Vous demandé à papa maman de vous payez un abonnement neuf
- ou vous bougez vos fesses et allez bosser en intérim à Auchan à 4H du mat' comme moi tous les jours.

Pour les autres, il semble que l'erreur de "NEUF WIFI" qui ne reconnait plus les mots de passe de temps en temps vient d'un bug au niveau de la 9BOX du voisin... Donc pas à notre niveau... Donc de notre coté, la seule chose à faire est d'attendre la fin de notre session et de recommencer.

La rage.
-1
bonjour,
Aurait-il une aimable personne qui pourrai menvoyé par mail son identifiant et son mot de passe, ca seré trè gentil. merci d'avance. boy7777@mail.ru
-1
Bonjour,

Je parcours ce forum et j'hallucine pas mal sur la naïveté des personnes qui demandent des ID et MDP Neuf, croyant qu'on va leur balancer ça comme ça.
Allô ? On se réveille, c'est payant, on est pas dans le monde des Bisounours.

Lol ,ça me fait bien rire.
-1
et oui des gens donne des id mp si tu a li plus haut
-1
TA TESTER AVANT DE DIRE CA????
-1
nul_en_info Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
25 sept. 2008 à 21:46
SALUT

(ET BIEN 4 pages de lecture et aucune réponse merci ! ;)

voila 1 : moi je paye un abonnement internet mais je suis chez club internet alors pk ai je une connexion wifi neuf avec cette fameuse page de redirection "https://hotspot.neuf.fr".
2 : j'ai un vieux modem "COMTREND CT 635" je ne suis même pas sur que le wifi marche encore l'antenne noir est briser en deux mais les fils a l'intérieur semble intacte bref l'assistance club internet dit que si le fil est intacte alors il y a pas besoin de m changer le modem . ( je les ai appelé pour rien d'ailleurs)
3: je ne connais même pas mon nom de réseaux alors comment faire ???
4: pour mon ordi portable j'ai acheté un fil de 10 mettre de long (vive le wifi aaaaaa si seulement on me disait de la manière la plus simple ki soit comment ça marche je vous remercie d'avance mais je ne veux plus voir de page neuf wifi devant moi)
5 : ET BIEN MERCI D'AVANCE
0
Salut tout le monde

j'aimerai attirer votre attention sur un point, n'ayant pas internet chez moi un copain m'a refilé son identifiant et son mot de passe pour me connecter sur une borne. Mais bon un jour on a essayé de se connecter en même temps sur la même borne et il s'est avéré que nous ne pouvions nous connecter ensemble avec le même login.
Donc ce que je veux vous dire c'est que si quelqu'un vous refile son identifiant, il risque d'être pénalisé en ne pouvant se connecter à son tour si vous êtes déjà connecté.
-1
TITAN, j'ai presque réussit av se que tu donne,tu pourrait pas m'envoyé ça pr email,ça serai cool,ton id et mot de passe merki d'avance mec
-1
bonjour!

je suis actuellement étudiant. J'ai vraiment besoin d'internet pour mes recherches dans mes études, surtout dans ma spécialité, sans parler que c'est tout ce qui peut me ratacher à mes proches alors que je suis seul dans mon pauvre 20m².

Mais je n'en ai pas les moyens, je ne gagne rien, et un abonnement serait trop cher. Cependant je capte une borne neuf wifi dans mon apart, et j'ai entendue dire que je pourrais me connecter à internet grâce à ça avec un code et un identifiant, et que certains s'en faisait déjà tourner. Alors s'il vous plait, je vous demande de me sortir de là, si vous aviez un code et un identifiant à me faire tourner aussi. Vous imaginez pas le bien que ca me ferais.

En espérant que vous me comprendrais, a bientot.
-1
et alors, 20m2 c'est très bien, tu te plains de quoi? Tu fais commem tout le monde si tu n'as pas internet, tu vas à la bibliothèque municipale, c'est tout!! dis toi que les plus grands ingénieurs et médecins et autres n'ont pas eu besoin d'internet pour faire leurs travaux. et il n'y a rien de meilleur que de se plnger dans les bouquins pour apprendre......
0
Bonsoir, j'ai du mal à croire tout ça !

Mais si ous donnez votre identifiant, est ce que vous ne recevrez pas le cout des connexions wifi sur votre facturer internet ?

Je ne comprends pas comment ça fonctionne, si c'est gratuit, à quoi sert une clé 3 G ?
-1
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
6 oct. 2007 à 21:20
bonsoir

regarde sur ce cite

http://www.n9ws.com/hotline/index.php?page=adsl_installation_wifi


@+
-2
il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait me donner son numero identifiant et son mot de passe pour que moi aussi je me connecte?
merci
-2
je voudrais savoir si je peux me connecter avec mon identifiant neuf d'un autre endroit que chez moi GRATUITEMENT et savoir si ça ne change rien a mon abandonnement ? merci de votre réponse
-2
oui, tu peux, je le fais couramment
0
vanille > hub
30 mars 2008 à 14:15
merci pour cette réponse si rapide. Je vais pouvoir le faire sans crainte !
0
étudiante, moi aussi je capte le neuf fon dans mon appart, seulement je ne suis pas abonnée neuf !! qqun n'aurait pas un identifiant et un code a me passer svp, je ne télécharge pas : question éthique !!
merci sré sympa
-2
réveillez-vous
1 oct. 2008 à 06:40
Oh mon dieu,

J'ai eu le courage de lire ces pages et je me suis payé des belles tranches de rigolades au sujet de ces étudiants demandant les logins et passwords du neuf ID. Les universités ne sont pas équipées de connections où vous êtes ? Bon ben alors allez dans votre bibliothèque municipale... quoi non plus ? Ah pas de chance mais alors vraiment pas.

Bref, le neuf ID est strictement confidentiel :) mais si vous le voulez vraiment, je peux vous le donner quand j'aurai clôturer mon compte bancaire alors puisque ses coordonnées y apparaissent.

MAIS MMMMMMMMMOOOOOOORRRRRRRRRTTTTTTTTTT DE RIIIIIIIIIIIREEEEEEEEE !
-2
En effet, moi je n'ai pourtant pas envie d'en rire, je n'arrive pas à croire qu'il y ait des gens aussi naïfs !!!!

j'ai testé le dernier code offert généreusement par gitan, j'ai eu, comme tu le dis, la possibilité de voir ses factures avec les coordonnées bancaires, tous les numéros de tel qu'il a appelé...etc, j'ai également vu son numéro de portable, de fixe, son adresse postale, son adresse mail...etc, et si je voulais, je pourrais changer son identifiant, passer des commandes enfin plein de choses malhonnetes.

J'ai beau essayer de prévenir tous ceux qui donnent leurs identifiants, ça continue, ça devient incroyable !!!

tous ces étudiants !!! ils ont les moyens d'acheter un ordi mais pas de se connecter !

ça sert à quoi toutes ces mises en garde pour ne jamais donner d'identifiants sur internet, MSN et tout ça ?

je ne comprends pas ! comment savoir si tous ces étudiants (ou soi-disant étudiants, sur le tas il doit bien y avoir des menteurs non ?), sont honnêtes ? comment peuvent ils leur faire confiance comme ça !

à voir comme les gens sont naïfs, moi je vais leur demander leur numéro de carte bancaire et le code, ça devrait marcher aussi non ?

"Promis, je suis honnête, je n'ai pas de carte bancaire, pouvez vous me prêter la votre ?"

MOOOOOOOOOORTE DE RIIIIIIIIRE moi aussi finalement !
0