Bonjour,
je capte le réseau NEUF WIFI grâce à un hotspot neuf dans le 9e arrondissement à Paris. Mon ordinateur se connecte automatiquement à cette borne. Quand je me connecte sur internet, j'ai une page où je dois enter mon neuf ID et mon mot de passe. Mes parents ont un abonnement neuf, et d'apres ce que j'ai lu sur le site 9, je pourrais me connecter et acceder à internet. Le neuf ID et le mdp sont corrects quand je les vérifie sur Mon Compte. Sauf que qd j'essaie de me connecter, j'entre tout ce qu'il faut, j'accepte les conditions, et là j'ai un encadré rouge qui me dit: "selectionner un type de compte". Mais quel compte??? et je ne peux rien selectionner du tout! j'ai appelé neuf, le service technique, personne n'est capable de me répondre, je ne tombe que sur des gens incompétents qui ne savent même pas ce qu'est un hotspot.
Si quelqu'un arrive à se connecter via NEUF WIFI merci de m'aider!!!!

Bye***
En se moment mon modem ne marche plus cause d'une panne de courant et jaimerai savoir sil es possible que tu me passe t'es codes pour pouvoir m'aider dans mes démarche car je suis actuelment en train de chercher un lyvée en alternance et celas mes vraiment difficil sans Internet.
Je comprend que faire confiance a une inconnu est dificil.
Mes jéspère que tu comprendras ma situation et que tu repondras a mon mail.
Même si ta reponse reste un NON je comprendrai mais je te demanderai de me repondre au moin. STP merci !!!
Dans ton dernier message tu donner t'es identifiant mes ce ne sont pas les bon ou peut étre quil on été changer depuis le mois d'avril.
"login : doadanlk@neuf.fr
p/w : dant0n_uk "
Jesper que tu pourras maider dans lattente de mes codes et de ma nouvelle neuf Wifi"
bye et merci.
joré plu a fair chiez mes potes