|
|
|
|
Bonjour,
je capte le réseau NEUF WIFI grâce à un hotspot neuf dans le 9e arrondissement à Paris. Mon ordinateur se connecte automatiquement à cette borne. Quand je me connecte sur internet, j'ai une page où je dois enter mon neuf ID et mon mot de passe. Mes parents ont un abonnement neuf, et d'apres ce que j'ai lu sur le site 9, je pourrais me connecter et acceder à internet. Le neuf ID et le mdp sont corrects quand je les vérifie sur Mon Compte. Sauf que qd j'essaie de me connecter, j'entre tout ce qu'il faut, j'accepte les conditions, et là j'ai un encadré rouge qui me dit: "selectionner un type de compte". Mais quel compte??? et je ne peux rien selectionner du tout! j'ai appelé neuf, le service technique, personne n'est capable de me répondre, je ne tombe que sur des gens incompétents qui ne savent même pas ce qu'est un hotspot.
Si quelqu'un arrive à se connecter via NEUF WIFI merci de m'aider!!!!
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Bonsoir
|
Merci pour le lien mais ce n'est pas cela que je cherche... j'arrive très bien à me connecter en wifi, par exemple chez mes parents, le routeur wifi est installé, mon Mac le reconnait bien et il n'y a pas de probleme avec la connexion neuf. C'est vraiment le NEUF WIFI qui est, d'apres ce que j'ai compris, des hotspots un peu partout dans Paris, et si vous etes clients chez neuf vous pouvez vous connecter via ces hotspots. L'explication sur le site de neuf n'est pas vérifiable, ça ne marche pas...
|
Bonsoir shulgi
|
Bjr,
|
Bonjour,
|
Je poste ce message en direct de la connexion d'un hot spot neuf !!! Là je suis épatée! Après avoir laissé tomber, jai rééssayé ce matin. Je me suis connecté en "Version Complète" (en haut à gauche) et toujours le même "selectionner un type de compte" s'est affiché. Alors j'ai essayé de me connecter en "Version Mobile" et là ça a marché ! Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment et si cela se trouve demain ça ne fonctionnera plus... Il y a une semaine je m'étais déjà connecté grace à neuf à la gare, avec mon ID et mot de passe. Je ne sais pas si cela a un lien. J'éspère que cela va marcher pour ceux qui ont le même problème. Enfin, ça ne change rien au fait que les employés de NEuf telecom sont incompétents... |
Bonjour tout le monde, j'étais dans le même cas que vous, lorsque j'étais dans une zone couverte par un hotspot neuf je n'arrivais pas à me connecter, on me demandais de sélectionner un type de compte! (mon ordi est un mac) aujourd'hui je me connecte sans problème, il suffit de cliquer sur "version mobile" en haut de la page d'accès NEUF WIFI et d'entrer les identifiants. voila, normalement ca devrait fonctionner pour vous. bonne chance. |
Bonjour alors en ce qui me concerne ça n'a pas vraiment de rapport sauf qu'il s'agit bien du wifi avec la neuf box
|
Bonjour à tous c'est mon premier message.
|
Bonsoir à tous
|