Thunderbird calé sur une corbeille

Résolu/Fermé
patard2 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 12 mai 2021 à 19:00
 Superpat - 4 févr. 2022 à 10:26
Bonjour,

Thunderbird ne s'ouvre plus sur le courrier entrant , mais sur la corbeille d'un des comptes.
Je ne peux pas fermer cette corbeille car l'onglet correspondant à cette corbeille est incomplet , et , en particulier n'affiche pas la croix permettant de la fermer.
Et je ne peux ouvrir les courriers entrant
Comment puis je m'en sortir.

Merci à ceux qui savent de me faire part de leur science..

Bonne fin de journée




Configuration: Linux / Firefox 79.0
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 13 mai 2021 à 05:58
Bonjour,

Thunderbird s'ouvre toujours exactement dans l'état où il était lorsqu'on l'a fermé.
Le premier onglet de Thunderbird n'a pas de croix pour le fermer. C'est normal car lorsque Thunderbird est ouvert, il affiche au moins un onglet.
Pour ouvrir les courriers entrants, il suffit de sélectionner le dossier "Courrier entrant" dans la liste des dossiers (à gauche) pour voir apparaitre à droite la liste des mails que content ce dossier.
Un mail s'ouvre par un double clic dessus dans la liste des mails pour afficher un onglet séparé montrant le contenu de ce mail. Cet onglet possède une petite croix pour le fermer.
La zone de pré-affichage en bas de l'écran n'est pas la façon normale de lire le contenu d'un message. Elle peut être supprimée (et ré-affichée) par la touche F8.
1