[90’s] titre film jeunesse

90lost - 1 mai 2021 à 22:58
len21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 13 mai 2021 à 16:05
Bonjour,

Je cherche le titre de deux films pour enfants des annees 90... ils ont marqués mon enfance mais impossible de retrouver les titres... désolé d’avance mes souvenirs sont lointain je vais essayer d’être le plus clair possible...

Le premier se passe avec un enfant qui décide de traverser le terrain d’un vieil aigri (retraité de la guerre) afin de prendre un raccourci pour rentrer chez lui et cela se termine en bataille de paintball et les enfants deviennent amis avec l’ancien.

Le second je ne me rappelle que de la fin... :-/ les enfants (une troupe) entre dans un vieil hangar blanc blinder de jeux (rollerCoster et etc) plus dingues les uns que les autres...

En espérant que vous pourrez m’aider à retrouver ces vieilles reliques... merci d’avance à tous ????

1 réponse

len21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021
Modifié le 13 mai 2021 à 16:06
Je crois que personnes ne trouvera... Dommage... Un jour je tomberais peut etre dessus sans le vouloir :)
0