Ai-je le droit de refuser

Fermé
Clemence0510 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 - 28 avril 2021 à 20:56
jag72 Messages postés 15507 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 28 avril 2021 à 21:10
Hello tout le monde j’espère que vous allez bien ?

Ce soir je viens vers vous car je me pose une question .

Je vous explique pendant un ans j’ai étais cliente chez sfr j’ai toujours payé mon abonnement mensuels en temps et en heure . Cependant j’avais très rarement dû réseaux internet et la télé .
J’ai donc téléphoner plusieur fois afin qu’ils agissent mais rien as étais fait .
Avec monsieur nous avons pris la décision de résilier et de passer chez orange .

Bien évidement j’ai des frais de résiliation de 49€ ainsi que les reste des mensualités qu’il me rester à donner comme nous étions engagé mais j’estime qu’avec le nombre de payement mensuel que j’ai donner hors je ne réceptionné pas la télé je ne leurs dois rien de mon côté ( mise à part les 49€ de résiliation)
Ai-je le droit de refuser de payer les frais ?

Si des personnes peuvent m’éclairer sur ce que je peut faire ?

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
28 avril 2021 à 21:07
bonsoir
non vous ne pouvez pas vous soustraire aux frais de resiliation
non vous ne pouvez pas non plus vous soustraire aux frais liés à votre engagement

et je ne vous conseille pas non plus de changer pour orange qui sera de toutes façons plus cher et ne fonctionnera pas forcement mieux
vous écrivez : Cependant j’avais très rarement dû réseaux internet et la télé . vous êtes donc loin du répartiteur (ou dslam) ligne longue ou tres ancienne, si c'est le cas aucun opérateur ne fera mieux, inutile de payer des frais pour ne pas avoir mieux malgre de belles promesses sur le papier.
il faudrait m'indiquer la longueur de votre ligne pour que je puisse vous donner plus de précisions
si en plus sans donner votre adresse bien entendu vous me dites longueur de la ligne+ répartiteur dont vous dépendez je vous dirai s'il y a une vraie solution
vous pouvez répondre ici tant que vous donnez pas d'infos precises sur vous, ou me répondre en privé si vous préférez
0
jag72 Messages postés 15507 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 2 761
28 avril 2021 à 21:10
Bonjour nadellen

ou me répondre en privé si vous préférez


Apporter une aide en mode privé est contraire à la Charte CCM.

Merci d'en prendre note

Bonne soirée
0