Formulaire des questions oublié

Fermé
Ada - 20 mars 2021 à 12:42
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 20 mars 2021 à 12:45
Bonjour,
Vous nous demandez un mots de passe de mon compte hotmail que vous le savez que depuis un ans je suis pas allée que j'ai oublié mon mot de passe je me rappelle plus vos formulaires nom prénom sa va ou mes vous demander les adresses mail qui j'ai envoyé des mails ok sa va mes vous demander des objets email comment voulez vous que je puisse vous envoyer ou copie coller un objet message de mon compte si j'ai oublié le mot de passe depuis un ans pouvez régler problème s'il vous plaît je suis sus curatelle Mandaté protection adultes handicapés si mon compte hotmail n'es pas récupérer je porte plainte même si sa fait un ans je me suis pas connecté la faut vous m'envoyer un message sur mon autre adresse email ***@*** pour que je face un nouveau mot de passe depuis plusieurs mois ai essaye toujours même repose je voudrez bien me connecter sur Facebook et sur Starmarker



Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.86

1 réponse

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 389
20 mars 2021 à 12:45
Bonjour,
Ici vous ne vous adressez pas à Microsoft, Hotmail ou Outlook mais ici c'est CCM un forum d'entraides informatique.
À mon avis si vous ne donnez pas suffisamment de bonnes réponses au questionnaire vous ne récupérerez pas votre compte.
0