Problème stylet tablette graphique Bosto 16hd

Fermé
Yumi - Modifié le 19 févr. 2021 à 18:04
 SA - 2 mai 2022 à 13:40
Bonjour,
Je viens de m'acheter une tablette Bosto et tout fonctionne très bien sauf que je n'arrive pas à calibrer mon stylet : lorsque j'appuie sur la petite croix pour calibrer j'ai beau appuyer ça ne fonctionne pas, j'ai essayé de changer la pression de réinstaller l'appli etc . Quand j'essaye de dessiner sur clip studio paint il ne se passe rien pourtant le stylet marche car lorsque j'appuie sur une appli quelconque ça marche (je précise que je suis sur Mac). Il y aussi un problème au niveau de l'affiche de l'application bosto où je ne vois rien. J'espère que quelqu'un pourras m'aider avec ce problème.


Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème de calibrage et d'affichage ? J'ai exactement le même phénomène.
2
Hello, même soucis depuis cet après-midi alors que tout fonctionnait très bien avant.

Si des personnes auraient une solution de change... On m'avait parlé d'un driver de chez Wacom qui pouvait dépanner, mais je ne me souvient plus lequel malheureusement.
0
Hello,
j'ai aussi le même problème de calibrage...
Avez-vous trouvé une solution depuis le temps ?
J'ai cherché partout sur internet et je ne trouve pas de solution a ce problème..
0