Pb de switch

Résolu/Fermé
souad - 3 févr. 2021 à 11:02
jag72 Messages postés 15500 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 - 4 févr. 2021 à 10:03
Bonjour,


Voilà j'ai acheté une switch à ma fille et j'ai mis la même adresse mail que celle de mon fils du coup ils peuvent pas jouer en même temps.

Comment faire ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.104
A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 15500 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 2 760
3 févr. 2021 à 11:41
Bonjour,

Désolé je suis novice merci pour ses réponses mais si je réinitialise la console de ma fille j'espère que ça va pas toucher le compte de mon fils ?

Merci d'avance


Et bien non Madame.
Vous agissez sur la console comme si vous vouliez la revendre.

Heureusement que j'ai une bonne paire de lunette pour avoir vu votre message en double fermé par la modération.

Pour me répondre ici vous cliquer sur le bouton commenter ou répondre en bas et au milieu de la page de discussion
1
voilà j'ai réussi je crois ouais super
0
Monsieur désolé d'insister mais on est bien d'accord que ce soir je rentre et je réinitialise la console de ma fille et mon fils ça ne change rien pour lui il peut continuer à jouer à fortnite avec tous ses vbucks et ses skins (je crois que c'est comme ça que l'on dit). sinon il va me faire un cinéma déja hier il m'a dit mais maman qu'est ce que ta fait ???? comme bêtise......
0
jag72 Messages postés 15500 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 2 760 > souad
3 févr. 2021 à 12:06
Et bien imaginez une seconde que vous avez deux téléviseurs à la maison.

Lorsque vous regardez une chaîne sur une, rien ne vous empêche d'en regardez une autre sur la seconde.

Autre cas de figure.

J'ai deux pc à la maison.
Je me connecte au compte de ma fille et lance le Jeu MineCraft ou voir ses Sims.