Mon compte administrateur est passé en standard

Fermé
HamzaPITCH Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 24 janv. 2021 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2021 à 16:51
Bonjour,
Mon compte administrateur est passé en standard parce que j'ai voulu changé de nom !
le problème est que aucune tentative des noms compte ou mot de pass ne fonctionnent,
pouvez-vous m'aider svp? sachant que en voulant régler le problème avec une méthode précédemment indiquée, ( appuyer longuement sur cmd +R pour ouvrir "single user mode" mais une demande de mot de pass s'affiche et aucun code que je connaisse ne passe ) tel que dans la photo
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2021 à 16:51
Bonjour,

Votre Mac est protégé par un mot de passe de programme interne. Un mot de passe dont le but est de protégé le Mac contre le vol.

Si vous ne connaissez pas ce mot de passe, c'est que vous ne l'avez pas indiqué vous même et que vous n'êtes pas le propriétaire de ce Mac.

Aucun moyen de passer outre ce mot de passe, sans passer par un SAV Apple agréé.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204455

Je ferme la discussion

cdt.
0