Bug mailbox et compteur

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - Modifié le 16 janv. 2021 à 10:08
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 16 janv. 2021 à 12:27
Yellow

Comme j'avais commencé sur un autre fil (pas le le mien) je reprend ici.

Comme bien d'autres j'avais des soucis avec le compteur de mal boite MP.
Sauf que cette fois on me dit que c'est corrigé mais pas pour moi.

Mon compteur reste invariablement à 1 avec la bulle au lieu de zéro. Si on m'écrit il augmente mais reviendra à 1.
C'est donc non bloquant mais soit.
Win 10 à jour.

- Je suis dernière version de FF. mais ceci est le cas depuis très longtemps et donc plein de version.
- Un total cleanup des cookies et autres fichiers historique + redémarrage = ne change rien.
- Si je me connecte avec un autre navigateur (EDGE) avec lequel je ne me suis jamais connecté à CCM ni à rien d'autre, c'était pour tester), même résultat, à la première connection.
- Si je me connecte à un autre pc Win 10 (j'en ai 5 + celui de mon boulot) toujours pareil.

Quoique je fasse c'est 1 partout avec la bulle.

Ce n'est donc pas "le" navigateur ni "un" pc, mais bien mon compte.

Je ne vais pas en mourir mais si on poouvais résoudre ça, pourquoi pas. :-)

Noc si tu repasses par ici et que tes dev ont une idée de chose à vérifier auquel je n'aurai pas pensé, mais pour moi c'est bien quelque chose dans le compte, puisque j'ai ça partout..

Merci



4 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
15 janv. 2021 à 10:23
Salut Myke,

compteur avec un T dans ton titre.
compeur = compteur
Bye.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
15 janv. 2021 à 11:32
Salut,

Comme déjà dit, je ne reproduis pas de mon coté.

Je vais voir avec les dev si on peut trouver une piste.
@++
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
Modifié le 16 janv. 2021 à 12:27
Hello Noc,
ET si on supprimait tous mes mp depuis le début, sauf ceux > à 2020 ? En principe c'est possible si on attaque directement en SQL non ?
De toute façon ce qui est d'avant ne présente pas d’intérêt critique. si ça vient de là on sera vite fixé (le soucis remonte à avant ça de toute façon).

Merci d'avance
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
16 janv. 2021 à 09:39
Salut,

Comme dit sur l'autre topic, as-tu vérifié si tu n'avais pas un message non-lu dans une page qui date un peu (si toutefois tu as plusieurs pages de MP) ?

Sinon, il me semble de mémoire, qu'à un moment on avait eu un problème similaire (où je ne sais pas/plus et j'ai la flemme de chercher), concernant un message envoyé puis supprimé (côté expéditeur) avant que le destinataire ne l'ait lu/vu, ce qui perturbait le compteur ;-\

À fouiller…
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
16 janv. 2021 à 12:25
J'ai regardé les 14 pages de MP et je n'ai vu aucun non lu, hélas :(
Pour ton hypothèse seconde, oui peut être que ça expliquerait, mais là je n'ai aucun moyen de le savoir.
Merci
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2021 à 11:23
Salut,

j'ai eu un cas semblable il y a quelques mois. Il ne s'est résolu que lorsque j'ai repris le cours de la dernière discussion utilisée. Exemple : ta dernière discussion a été avec Paul... tu refais un échange de messages avec Paul, et le problème disparait. C'est en tous cas ce que j'ai vécu. J'avais beau cherché un message non lu, il n'y en avait pas.

@+
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
Modifié le 16 janv. 2021 à 12:25
Merci aussi pour cette idée. Mais hélas, les quelques discussions encours le sont toujours et depuis un moment ça ne change rien.
La probabilité que ce soit les MP n'est pas à écarter néanmoins, mais se qui me choffone c'est que même si ça se produit systèmatiquement, quelque soit le PC et/ou l'endroit d'oû je me connecte j'ai ça, alors que Noc ne l'a pas.
Sauf que Noc a des droits et un statut que je n'ai pas, c'est que qui m’amène à penser que c'est coté serveur que ça se passe, pas client.

Merci
0