Posez votre question Signaler

Realtek rtl8110s/8169s gigabit boot agent

molosse01 1Messages postés 4 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 mars 2008 à 08:09
Bonjour,
au demarrage ce message apparait realtek rtl8110s/8169s gigabit boot agent puis 10 min pour demarer
quelqu'un pourait m'aider merci
Lire la suite 

Realtek rtl8110s/8169s gigabit boot agent »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Lors, du démarrage, y a t'il un message te proposant d'appuyer sur Shift+F10 ? (il se situe après le démarrage du BIOS et avant le boot de ton O.S...).
Si OUI, fais le, tu rentreras dans le menu du mini BIOS de ta puce Realtek.
Tu n'auras qu’à mettre "Show message..." Sur Disable (je ne peut pas être plus précis car je n'ai pas la même puce que toi....).

Si ça ne fonctionne pas, et si tu est sous Xp ou Vista, désinstalle les anciens drivers (Panneau de Config, Gestionnaire de Périphériques, + Contrôleurs audio, clic droit sur "Realtek", Désinstaller).
Ensuite, dirige toi vers http://www.realtek.com.tw/ et télécharge les drivers HD adéquates (suivant O.S.).
Installe les, re-boot et ça devrait fonctionner…
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « realtek rtl8110s/8169s gigabit boot agent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook