|
|
|
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Comment se désabonner? Dans le cadre d'un abonnement à durée libre, la reconduction de l'abonnement pour une durée égale est tacite et automatique. Vous pouvez à tout moment demander la résiliation de votre abonnement à Eurosport Player, par simple e-mail au Service Clients : supportvideo@eurosport.com Le Service Clients vous confirmera le désabonnement par retour d'e-mail. La résiliation sera effective à l'échéance de l'abonnement facturé. |
bonjour,
j'ai suivi tes conseils. j'attends de voir si je vais avoir un mail de confirmation. je te tiendrais au courant. merci beaucoup |
bonjour,je souhaiterai rehsilier mon abonnement eurosport sur pc qui n a jamais marche |
TOUT LES EUROSPORT MACHE SAUF LE 1 ON ME DIT QUE JE SUIS Déja connecté mais je ne le suis pas |
IL SUFFIT D' ALLER SUR ( FOIRES AUX QUESTIONS) sur la page d'accueuil eurosportplayer et cliquer sur (COMMENT ME DESABONNER) |
Salut tt le monde,
peux tu nous donner le lien direct de cette rubrique "COMMENT ME DESABONNER", j'ai cherché partout en vain Merci d'avance |
madame monsieur je vous demmande de mettre fin a mon abonnement eurosport sur pc merci |
je souhaite me desabonner de eurosport sur pc car je m'etais abonner que pour un mois pour regarder la can 2008 et c'est tout svp et merci |
bonjour
je me suis abonne pour 1 moi lors de la coupe dafrique pour un moi et je constate de nos que vous continuer a prelever sur mon compte ; alors je souhaite que vous cesser de prelever sur mon compte sinon je serrai amener a porter plainte contre la societe le client Tounkara Moussa |
Je me désabonne du site je suis déçue ça ne fonctionne pas et ça ne m'intéresse pas |
Suite à notre conversation téléphonique de vendredi, je souhaite me désabonner car la qualité de l'image est tout simplement merdique et je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre à ce propos. Merci d'avance pour résilier mon abonnement et de m'envoyer un mail de comfirmation |
Eurosport n' a jamais marché chez moi, pourtant je me débrouille pas mal pour installer les logiciels.
De plus l'interface est pourrie, énorme lecteur pour rimage riquiqui et dégueulasse, quand ca marche ! Evidemment pour se désabonner c'est la croix et la bannière, j'ai quand même trouvé le lien, bien caché, je vous l'assure !!! http://player.eurosport.fr/contact.aspx |
| 11/01 16h07 | desabonnement car pas acces a tv sur pc . com | Internet | 11/01 19h08 | 7 |
| 24/09 21h38 | chaine eurosport et w9 sur pc ? | Vidéo numérique | 10/04 22h43 | 7 |
| 27/03 08h30 | mac sur un pc normale(xp) | Windows | 05/05 16h55 | 5 |
| 26/03 23h56 | redemarrage pc auto sans arret... aidez- moi | Virus/Sécurité | 27/03 01h29 | 7 |