Rechercher : dans
Par :

Desabonnement eurosport sur pc

abuzer, le 4 oct 2007 à 02:58:57
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, qulqu un pourait t il me donner l adresse e-mail valide pour se desabonner d eurosport tv sur pc car ca marche trop mal et il te prennent 5 euros par mois renouvelable tt les mois.pour s abonner super simple pour se desabonner bizarement c est demerde toi et aucun lien ni autre????j ai l impression que je vais emmenner mon abonnement avec moi dans ma tombe alors que je ne m en sert meme pas car l image est pourav.merci d avance.......

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « desabonnement eurosport sur pc » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

vince, le 7 oct 2007 à 01:58:05

Bonjour,
Comment se désabonner?
Dans le cadre d'un abonnement à durée libre, la reconduction de l'abonnement pour une durée égale est tacite et automatique.
Vous pouvez à tout moment demander la résiliation de votre abonnement à Eurosport Player, par simple e-mail au Service Clients : supportvideo@eurosport.com
Le Service Clients vous confirmera le désabonnement par retour d'e-mail. La résiliation sera effective à l'échéance de l'abonnement facturé.

2

sara, le 22 jan 2008 à 18:20:38
  • +1

Bonjour,
j'ai suivi tes conseils. j'attends de voir si je vais avoir un mail de confirmation.
je te tiendrais au courant.
merci beaucoup

3

moun, le 23 jan 2008 à 18:52:24

Bonjour,je souhaiterai rehsilier mon abonnement eurosport sur pc qui n a jamais marche

4

moussa140, le 3 fév 2008 à 17:13:01

TOUT LES EUROSPORT MACHE SAUF LE 1 ON ME DIT QUE JE SUIS Déja connecté mais je ne le suis pas

5

polero76, le 10 fév 2008 à 16:22:01

IL SUFFIT D' ALLER SUR ( FOIRES AUX QUESTIONS) sur la page d'accueuil eurosportplayer et cliquer sur (COMMENT ME DESABONNER)

6

kalimero, le 11 fév 2008 à 11:17:57

Salut tt le monde,

peux tu nous donner le lien direct de cette rubrique "COMMENT ME DESABONNER", j'ai cherché partout en vain

Merci d'avance

7

said60, le 6 mar 2008 à 18:36:32

Madame monsieur je vous demmande de mettre fin a mon abonnement eurosport sur pc merci

8

sam, le 8 mar 2008 à 22:48:14

Je souhaite me desabonner de eurosport sur pc car je m'etais abonner que pour un mois pour regarder la can 2008 et c'est tout svp et merci

9

nangbe, le 11 avr 2008 à 14:40:41

Bonjour

je me suis abonne pour 1 moi lors de la coupe dafrique pour un moi et je constate de nos que vous continuer a prelever sur mon compte ; alors je souhaite que vous cesser de prelever sur mon compte sinon je serrai amener a porter plainte contre la societe

le client

Tounkara Moussa

10

alphaoscar302, le 22 avr 2008 à 23:01:44

Je me désabonne du site je suis déçue ça ne fonctionne pas et ça ne m'intéresse pas

11

guiguiblues, le 28 avr 2008 à 15:44:49

Suite à notre conversation téléphonique de vendredi, je souhaite me désabonner car la qualité de l'image est tout simplement merdique et je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre à ce propos. Merci d'avance pour résilier mon abonnement et de m'envoyer un mail de comfirmation

12

renaud, le 7 mai 2008 à 13:32:07

Eurosport n' a jamais marché chez moi, pourtant je me débrouille pas mal pour installer les logiciels.
De plus l'interface est pourrie, énorme lecteur pour rimage riquiqui et dégueulasse, quand ca marche !
Evidemment pour se désabonner c'est la croix et la bannière, j'ai quand même trouvé le lien, bien caché, je vous l'assure !!!

http://player.eurosport.fr/contact.aspx

13

wafathi, le 27 mai 2008 à 15:17:44

Madame, monsieur, je vous demmande de mettre fin a mon abonnement eurosport sur pc merci
ref abonnement : 643826890 je compte sur vous pour arreter mon abonnement merci

14

violon, le 30 mai 2008 à 15:28:35

J aimerai me désabonner pour cause de changement d'adresse e-mail.

Voici ma nouvelle adresse e-mail : xavier.leteure@hotmail.fr

Merci et à bientôt

15

stephane, le 7 jui 2008 à 09:06:17

J'AIMERAI me désabonner d'eurosport, je m'etais abonner pour 1 mois pour un grand prix de f1

16

Super assisitant, le 8 jui 2008 à 09:45:10
  • +1

Il te suffit d'aller sur le site d'eurosport et d'aller sur la FAQ où tu trouvereras dans le menu la procédure de désabonnement. C'est pas plus difficile que cela.

17

philippe, le 8 jui 2008 à 21:04:24

Eurosport est de l'arnaque. Il prenne de l'argent sur les comptes des utilisateurs sans les prévenir, Est-ce l'égal?

18

bob, le 31 jui 2008 à 02:18:07

C une position sur ton compte :)
et tout s arretra d un coup :=)

19

thubert jacky, le 11 oct 2008 à 18:13:53

Resillier mon abonnement à eurosport je paie mensuellement a compter de ce jour

Collection CommentÇaMarche.net