.ivr ver .mp3

Fermé
jkeatsar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 20:13
 Jkeatsar - 29 déc. 2008 à 12:09
Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir real player (i.ivr) fichiers ver .mp3. Voila mon adresse: fanelloster@gmail.com
Mercie.

5 réponses

Bonjour, comment on fait pour enregistrer des musiques sur un mp3 merci
0
oui il a le log ____SoundCapture ____est vous racorder la fiche de entrer ligne avec celle sorter audio donque aumement de la convertion vous pouver pas écouter mais une foi terminer vous rebronche les bafes
0
je cherche de cet convertisseur d'un fichier .ivr ver .mp3
0
onjour, je cherche un logiciel pour convertir real player (i.ivr) fichiers ver .mp3. Voila mon adresse
nour_afrow@hotmail.com
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La conversion d'un fichier au format .ivr (audio) vers le format .mp3 (ou autre) semble en effet poser problème.
Cependant, un retour aux fondamentaux suggère qu'il est toujours possible de lire ou enregistrer un fichier de manière indépendante. Dans le cas présent, on peut par exemple :
1° - relier une sortie et une entrée audio de l'ordinateur de manière adéquate, ou encore, tout bêtement placer le micro à proximité des haut-parleurs.
2°) - on lance la lecture du fichier audio .ivr en utilisant RealPlayer (par nécessité !) et simultanément, on (ré)enregistre le fichier en utilisant Audacity (par exemple).
3°) - à la fin de la phase 2, dans Audacity, on exporte (sauvegarde) le fichier obtenu au format .mp3 (ou autre).

C'est rudimentaire et sans prétention, mais en attendant mieux, ça marche et c'est gratuit.
On peut imaginer, sur le même principe, la conversion d'un fichier vidéo, mais c'est une autre histoire.
0
Merci beaucoup. Bon Annèe !!
0