Divided nation:bug

Fermé
le_baron_42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 19:30
 fliflo20 - 29 mai 2010 à 15:10
bonjour a tous.
voila, je viens vers vous car j'ai un souci sur american conquest divided nation, que je viens d'offrir a mon fils:d'abord, 2h pour l'installer, ensuite quand je le lance , j'ai une page de bug sur internet.
j'ai echangé le jeu, ai recommancé et encore pareil.
je n'y connais pas grand chose, et si parmis vous il se trouve une ame charitable voulant bien me sortir de ce petrin, je lui serai vraiment reconnaissant.
merci d'avance

2 réponses

Enfette il vous suffi de faire un clic droit et de mettre "executer en tant qu'administrateur" voila
Moi sa vas parfaitement ... =)
0
Les bugs de fonctionnement sur les différents volets de la série American Conquest, entre les retours windows, les modes multijoueurs inaccessibles et d'autres points contrariants, sont assez fréquent. Peut-être serait-il judicieux de remplacer le fichier .exe du répertoire Run du jeu par un crack No-CD. Je fonctionne moi-même avec un crack et je n'ai pas encore déceler de problème, que ce soit au niveau du lancement ou du jeu lui-même. Je n'ai pas encore tester le multijoueur.

PS : Le crack devrait se trouver assez facilement, mais dans le cas échéant je devrais pouvoir le fournir par mail ou messagerie instantanée.
-1
Il y aurait moyen que tu puisse m'envoyer le jeu sur ma boite car j'ai essayer toutes les solutions et mêm avec un crack ca marche pas ca m'affiche la page internet.
merci d'avance
0
Salut, je viens de réinstaller le jeu, mais j'ai perdu le livret et évidemment, il me demande la clé.

Croit tu que tu pourrais m'envoyer le NO CD.

Merci par avance.

Pekoros
0