Facebook ad manager compte perso restreint dès la création

Fermé
ReneTrouin101673 - 1 déc. 2020 à 10:44
Lamach_5446 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 8 déc. 2021 à 00:12
Bonjour,

Je souhaite lier mon compte pixel à mon nouveau site de vente en ligne. J’ai pu créer un compte Facebook ad manager et lier une page pour mon business, mais mon compte perso est « restreint » et n’as accès a aucune fonctionnalité liée n’a la publicité notamment celle de créer un compte publicitaire propre à mon ad manager.

Je n’ai trouvé aucune aide sur les pages d’aide Facebook. En effet lorsque je demande un examen de la dites restriction je suis emmené sur une boucle qui me ramène a la page « qualité de compte » ou l’on me propose de finir ma demande d’examen qui me ramène elle-même à cette même page de qualité de compte.

Quelqu'un a-t-il été dans ce même cas de figure ? Y a-t-il un mail ou un chat avec Facebook qui me permettrait de débloquer la situation ?

Merci d'avance pour votre aide !!


Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66
A voir également:

2 réponses

Thunderace077
15 déc. 2020 à 19:33
en effet je suis dans la meme galère, il n'y a aucunes aides
0
Lamach_5446 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021
8 déc. 2021 à 00:12
Bonjour, j’ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution s’il vous plaît ?
0
Tu as trouvé une solution ? Même galere du jour au lendemain mon compte perso n'est plus autorisé à faire de la pub en passant par mon business manager ! Impossible de les contacter et ma case demande d'examen est grisé ! HELP !!
0