Gérer les entrés et sorties des dons

Fermé
Titi4000_13009 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 8 nov. 2020 à 18:15
 Castours - 6 déc. 2020 à 23:15
Bonjour,

Je suis un peu novice ,dans la programmation Access 2016. Voici mon sujet de travail :
- je participe à une ONG humanitaire qui reçoit des dons (matériel médical, produits, livres etc ..). Ces produits sont hébergés dans différents entrepôts, puis redistribuer partout dans le monde où ,il y a des besoins.

- il me serait utile de développer une application qui permette de suivre les flux entrant et sortant.
1) un don de x matériels par un donateur, peut être redistribuer vers "x" bénéficiaires.
2) les dons sont de diverses natures : Différents mobiliers hospitaliers, Produits médicaux, tout type de matériel médical ou dispositifs médicaux, mais aussi matériel scolaire, etc...

Il peut y avoir une clef d'index commune entre les entrées et les sortie, qui serait un numéro "d'inventaire".

Quelqu'un connaît il une application qui pourrait répondre à ce besoin?

Merci pour votre aide.

7 réponses

bonjour
tu ne trouveras pas d'application toute faite.
il faut la concevoir
1
Titi4000_13009
9 nov. 2020 à 11:16
Merci Castours.

C’est ce que je pensais.

Crdlt
0
https://www.cjoint.com/c/JKjk4jJBJ0v
bonjour
un exemple
0
bonjour
as tu regardais mon envoi
0
Titi4000_13009
11 nov. 2020 à 18:41
Bonsoir Castours

Je viens de lancer l'application Access, je l'utilise un peu pour voir comment elle pourrait répondre à mon besoin et peut etre l'adapter.

Merci Pour ton aide.

Crdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titi4000_13009
10 nov. 2020 à 16:32
Non pas encore, je viens de me connecter via ma tablette. Dès que je suis arrivé j’ouvre mon pc.

Merci Pour ton aide, je te tiens informé dès que je l’ai ouvert.
0
bonjour
ou en es tu de ton projet?
0
Titi4000_13009
6 déc. 2020 à 17:32
Bonsoir Castours

Je n’ai pas trouvé réellement ce que je recherchais, je me suis armé de courage et je tente de développer une appli sous accès.
Merci
0
bonsoir
si tu as besoin d'aide , n' hesite pas
0