DATA

Fermé
Yaiko___ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - Modifié le 7 nov. 2020 à 10:22
jeannets Messages postés 26971 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 - 7 nov. 2020 à 10:53
Bonjour,

J'ai eut un soucie hier soir avec mon data car j'ai essayer d'ouvrir un logiciel de stream (streamlabs) il m'afficher un message d'erreur donc j'ai relancer mon pc et arriver la tout mes jeux qui était dans mon data était désinstaller donc je suis aller dans mes fichiers et dans les Dossier fréquent il y avait mon data mais avec un point d'interrogation bleu dessus alors j'ai regarder si mon pc détecté mon data mais il ne le détecte meme pas alors ce matin j'ai appeler le service client asus pour savoir si il pouvait m'aider. j'ai mis l'email de se que je devait faire en capture d'ecran si dessous.Ce que ma dit de faire le service client ne marche pas.Voila est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26971 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 5 797
7 nov. 2020 à 10:53
Bonjour,

Ce qui serait un bon début serait de savoir le modèle de ton PC ASUS...? et la version de Windows que tu utilise..??
Ce que tu appelles "mon DATA", c'est le disque SSD, je suppose..??

Ce que te dis ASUS, c'est de rentrer dans le BIOS... et ensuite de réinitialiser ton Windows, si je comprends..

Il faudrait savoir si ce disque est reconnu dans le BIOS..??

Tu dis aussi avoir eu des messages d'erreur..??? le texte du message serait utile..

Je soupçonne que tu as été victime de Quelque chose qui a effacé tes fichier ou crypté... ou alors que ton disque est en panne, il aurait perdu ses adressages... ou une zone est morte...
Quel âge a ce disque..?
0