Batterie ne charge plus

Fermé
DJADANI - 2 nov. 2020 à 12:25
 Reda - 2 nov. 2020 à 13:00
Bonjour,



à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/startup sans m'expliquer la cause exacte

4 réponses

glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 418
2 nov. 2020 à 12:38
Bonjour,
Possible qu'elle soit HS tout simplement, si elle ne charge plus !
C'est quoi le HP concerné ?
Cdlt.

0
bonjour
Tu as surement une erreur 3F0
Il faudrait que tu trouve dans le bios avec F10 pour voir la cause ou réinitialise tout avec F9(en étant dans le BIOS)
Ou appuie Sur Windows key + B et appuie sur la touche pour éteindre ton pc pendant 5 à 10 Puis lâche la touche pour éteindre et puis les deux touches (ton pc doit rester allumé et emmètre des "bip" sinon l'option n'est pas disponible.
Sinon change de disque dur (avec SSD c'est le meilleur) Et voilà le problème est réglé j'espère
Cordialement
0
Ce lien peut t'aider:https://support.hp.com/fr-fr/document/c04730427
0
Bonjour Djadani,
J'ai déjà été confronté à ce problème !
Et le titre n'est pas en rapport avec la question !!!!!!!!!
Mais ne t'en fais pas car il y a beaucoup de moyen pour résoudre ça.
Déjà normalement t'as moyen d'accéder au programme HP pc Hardware diagnostics Windows, Non ?
Puis après (bien sûr si t'as à accès à ça) tu peux faire différent scan. Fais-les tous et l'un de pourras t'aider.
Sinon appuie sur F10 (je me rappelle plus de la touche exacte mais ça doit être celle-là Sinon teste les touches !!) Après sois tu active le périphérique d'amorçage (c'est lui qui n'as pas été détecté) après soit tu l'active sois tu appuie sur F9 pour rétablir les paramètres par défaut.
Cordialement
Réda
0