Commande effectuer sur Biventi

alicia.moreira - Modifié le 13 nov. 2020 à 08:20
 Zebi - 28 mars 2021 à 20:09
Bonjour tout le monde,
j’ai effectué une commande sur le site « biventi.com » que j’ai vu dans un snap, une fille fesait de la pub, j’ai directement commandé via le site qui était sur le snap, mais quand j’ai effectué la commande je suis ensuite aller sur le site web, sauf que le site n’existait pas. Pensez vous que cela est une arnaque ou un site frauduleux ?

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
31 oct. 2020 à 18:15
Bonjour

Ce truc vend des montres? (Contrefaçons??)

Site anonyme monté à l'aide de shopify, l'outil favori des escrocs...
Les Mentions Légales ne disent rien que des banalités.. On ne connait donc pas le droit applicable..

Pas de recours en cas de problème..

Contact par un minable gmail..

Cela devrait faire reculer les plus téméraires..

Ca sent le site bidon.. Mais peut être que tu recevras un jour une belle 'imitation' d'une toquante à aiguille fixe..

Ne JAMAIS croire ce que l'on voit, entend ou promet sur ces Réseaux Sociaux pourris.. Ca grouille d'escroc qui y ont trouvé un stock inépuisable de potentiels pigeons..

Et fuir comme la peste ces crétins d'influenceurs qui vous bourrent le mou.. Par contre ils se font du pognon sur votre dos..

A+
3
alicia.moreira
31 oct. 2020 à 18:43
Donc cela veux dire que c’est une arnaque et que ils vont me voler de l’argent ?
0
alicia.moreira > alicia.moreira
31 oct. 2020 à 19:04
Et je trouve ça quand même bizarre car j’ai aussi reçu un mail « Merci pour votre achat... »
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392 > alicia.moreira
31 oct. 2020 à 19:48
Re:

Il n'a pas été dit que ton argent va s'envoler et que rien ne va te parvenir.. Ce n'est qu'une possibilité assez probable..

Merci pour votre achat...

Les escrocs respectent parfois les formes et restent courtois..

Si tu pouvais nous faire un retour avec 'appréciation' du contenu le jour où un colis arrive?

Si tu as refilé tes infos CB 'normale' surveille tes relevés car il y a parfois ré utilisation! Si cela arrive reviens sur le Forum..

A+
0
Moi > alicia.moreira
Modifié le 12 nov. 2020 à 20:44
Bonjour avez vous des nouvelles de votre commande ?
0
alicia.moreira > Moi
13 nov. 2020 à 09:21
Je n’ai jamais rien reçu.
0
Nous aussi on attend toujours c’était sur snap par la page d’un chanteur connu ...on a pris capture d’écran de notre commande on va porter plainte
0
Bonjour

Moi aussi j'ai effectué un achat, au bon d'un moment la commande s'affichait toujours mais plus maintenant lien introuvable, on s'est fait aranquer mais dommage on a cru vu que c'était des personnes connus sur snap, en plus l'opération sur ma carte bancaire affiche que c'était pour carte automobile
0
Bonjour ,pareille pour moi rien reçus
0
C'est de l'arnaque je me suis fait avoir aussi et shopify il faut faire un litige contre ces fdp sauf qu'il y'a pas l'adresse de la société et shopify veut pas collaborer
0