rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB AVEC ACER MOT PASSE RECOVERY MANAGEMENT

Legion3REI, le lundi 1 octobre 2007 à 21:45:34
Bonjour a tous,

Je voudrais reinstallé le systeme un pc ACER ASPIRE 9420, je faire ALT+F10 le outilitaire s'ouvre normalment et quand je clique sur restauration il damande un mot passe et mon ami il a oublié, est qu'il y a un moyen de sauté ça????

Merci de vous aide!!
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à Legion3REI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Shtaz, le jeudi 27 décembre 2007 à 07:53:56
Generalement les password sous acer sont ''000000'' ( six zero ).
Répondre à Shtaz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Money Manager Ex 0.9.3.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « PB AVEC ACER MOT PASSE RECOVERY MANAGEMENT »