[Spam][Service] Affichage des messages

Fermé
budylove Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 11 août 2003 à 10:44
 tuty - 10 août 2008 à 23:38
salut a tous
je sais pas si cela vous est deja arrivé! dès que je me connecte à internet dans les dix minutes qui suivent j'ai des messages qui s'affiche m'invitant a m'inscrire a un site et a payer pour ne lus recevoir de messages!
on peut pas inserer d'image sinon je l'aurais fait!
j'en ai franchement raz le cul de c'est messages!!

si quelqu'un a reussit a faire quelques choses faites moi signes!
bybye

_______________________________________________budylove

24 réponses

cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 469
11 août 2003 à 10:59
Salut !

Si c'est des messages du type fenetre windows (genre message net send) et que tu n'es pas en réseau (c'est juste ton poste perso qui est connecté a internet), il faut désactiver le service "affichage des messages"
je sais que ce service existe sur win2000, et sur XP (home et pro)
je ne sais pas si c'est le même nom sur win 9x

cusco
0
bonjour
d'accord
mais comment on désactive ? car c vrai c très chiant
merci d'avance pour le tuyau
0
salut,je viens juste de lire ton message j'ai le meme probleme que toi donc si tu a reussi a t'en debarasser merci de me dire comment
faire MERCI
0
les publicites peuvent se mettre dans les favorit faire un clic droit pour les supprimer autre choses panneaux de configuration cliquer sur internet la vous avez supprimer les cokises supprimer les fichiers et d autres choses a vous de choisir ce que vous voulez autoriser et ce que vous voulez supprimer moi je n ai pas de publicites malsaines je ne laisse pas partages mon ordinateur
0
lazy Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 41
28 sept. 2003 à 12:44
UTILISEZ MOZILLA FIREBIRD
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2003 à 12:57
Aucun rapport...

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
lazy Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 41 > Utilisateur anonyme
28 sept. 2003 à 13:37
Je pensais qu’il était sujet de IE6...mea culpa !
0
en effet mozilla firebird est un exellent navigateur et il bloque parfaitement les pop-up cepandant avec aol il n'y a t'il pas d'autre solution que de desactiver le service d'affichage des messages pour se débarrasser les messages d'horreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2003 à 12:58
La réponse est d'ailleurs donnée par cusco, il faut arrêter ce service et le mettre en démarrage manuel.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Comment accéder à l'option pour désactiver les messages sous XP PRO. Merci
0
mille merci pour ta reponse je vais enfin pouvoir jouer tranquillement encore merci
0
Il y a plus direct pour accéder à la modif: éxécuter->"services.msc"
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305 > schpuns
7 mai 2004 à 22:57
Je doute que ce soit une précision essentielle après huit mois :).

-= Fu Xuen =-
0
schpuns > schpuns
8 mai 2004 à 11:05
Pour toi certes, mais pour les gens qui arrivent sur ce forum pour résoudre le problème(comme moi hier!) ça peut leur faire gagner qques minutes, et ça évite la manip fastidieuse. En +, ça résoud le pb de "ça dépend quelle version de windows?".
0
schpuns > schpuns
8 mai 2004 à 11:07
En fait, j'ai mis mon post à la mauvaise place, c'était pour simplifier la procédure décrite par Vado ci-dessous, simplement :)
0
bonsoir Dan,

je n'ai pas d'xp pro sous la main mais la procédure doit être la suivante :

Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services > Affichage des messages

puis faire un clic droit > propriétés > dans "type de démarrage", choisir "désactivé". Profites-en aussi pour arrêter immédiatement le service, plutôt que de relancer le système, en cliquant sur le bouton "arrêter".

ou clic droit s/ Poste de travail > Gérer > Services et Applications > Services > affichage des messages...
0
J'ai acheté mon ordi avec xp hier, et j'étais empoisonnée par ces messages d'horreur.
J'ai suivi tes instructions, et je suis ravie de voir que cela fonctionne à merveille. (plus de vilains messages)

Mille mercis
Domi
0
Merci beaucoup Vado !
J'ai cru devenir fou avec cette saloperie de service d'affichage des messages.
Pas bravo à l'aide de Windows, merci CCM et les gourous de windows
Thomas
0
ça y est, c'est fait !

merci
0
mci ça marche a merveille
A+
0
Bonjour
J'ai suivi vos instructions mais je n'arrive pas à me défaire de ces messages à caractères sexy. Avez vous une solution?
Merci
0
salut,vado
merci pour ton aide ca marche
0
Ça s'appelle des pop-up pis j'ai vu sur www.simpatico.ca comment faire pour plus en avoir il faut désactiver sauf qu'ils disaient que sa désactivait des pilote de ton ordi comme ton imprimente et tes antivirus alors moi j'ai laisser ça comme ça
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
8 oct. 2003 à 09:46
Relis attentivement ce qui est écrit au-dessus, et fais une recherche dans le forum sur “pop-up” : tu devrais comprendre la différence et les façons respectives de s'en débarasser.

-= Fu Xuen =-
0
Hey!
Tres tres tres simple. Si tu n as pas trouvé encore la reponse envoie moi un email et je te donne la reponse gratos!
0
non seulement ces messages sont du spam, mais en plus il existe une faille CRITIQUE dans ce service de messagerie windows ...n'importe qui peut controler votre ordinateur via ces popups,

je pense que la désactivation de ce service est obligatoire !!

lisez ça : http://www.k-otik.com/news/10.29.Microsoft.php
et ça : http://www.k-otik.net/bugtraq/10.16.MS03-043.php
0
Merci beaucoup, tres bonne contribution. Je comprends le pourquoi et le comment... Merci crosoft...
0
Berger Maurin
2 nov. 2003 à 12:29
Si tu as Windows XP:
-Clique sur le boutons "démarer".
-Ouvre le panneau de contrôle.
-Ouvre performance et maintenance et va a "outils d'administration".
-Clique sur service et va à l'affichage des message.
-Clique Affichage des messages et clique sur arrèter.
-Change le type de démarrage pour désactivé et clique sur appliquer au bas.
-Clique sur ok pour sortir.


Si tu as Windows 2000 rappelle-moi.

Berger Maurin, 11 ans, 51100 REIMS.
0
merci Berger Maurin pour ces instructions. J'y avais pas pensé (stupide de ma part). J'aurais aimé savoir "gérer" aussi bien WinXP à ton âge :) . @+
0
Bonsoir,

j'ai eu exactement le meme pb que budylove. J'ai suivi vos conseils (desactivation du service d'affichage des messages) et tout est ok maintenant. Maq uestion est la suivante :
- Est-ce un virus ou qqchose du genre qui est toujours resident sur mon disque dur ?? si non qu'est-ce exactement ?

Merci de votre reponse
JUlien
0
gisele turgeon
4 nov. 2003 à 17:11
je recois des servise affichage de messages et je veux le supprimer.Mreci!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2003 à 18:09
Lis ce qu'il y a au dessus.
____________________
..:: Thomas ::..
0
serialkiller
18 nov. 2003 à 22:21
j'ai eu le même problème, mais je me demandais comment ils font pour les envoyer et surtout comment trouvent ils les postes sur lesquels ils envoient les messages, sur un rang d'ip, ou a l'aide d'un prog espion sur la machine de la personne spammée ???
si vous avez des infos, ou des liens expliquant tout cela, ce serait bien cool, je tiens à préciser que c'est juste à titre d'informations.
a+
0
idjiwa Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004 > serialkiller
1 janv. 2004 à 12:28
C'est principalement utiliser pour les pubs :) comme tout le monde le constate...
Le service est utilisée avec des outils genre Million Blaster, IP BlastOmatic, IP advert (http://www.ip-adverts.com) ... etc

L'important n'est pas de tout savoir 
mais de savoir ou tout se trouve.
0
salut,

moi j'utilise aussi firebird, mais ca sort quand meme ces messages a la c...
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2003 à 21:12
Ben vi, c'est normal, car NetSend dépend de Windows XP et pas de IE :-)
____________________
..:: Thomas ::..
0
idjiwa Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2004
1 janv. 2004 à 12:10
La reponse à effectivement ete donnee plus haut.
Ainsi, ce post indique juste une url un tt pti peu plu complete...et specifique.

4 facons de faire :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SvcAffMess.htm

L'important n'est pas de tout savoir 
mais de savoir ou tout se trouve.
0
silence Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 6
7 janv. 2004 à 20:12
bonsoir,

je suis aussi victime de ce phénomène pop-up et j'ai aussi récemment acheter un nouveau PC avec windows xp home.

j'ai suivie toutes vos démarches afin de désactiver le service des messages , mais malheureusement depuis cette manipulation mon ordinateur m'interdit l'accés à mon option internet ; dés que je clickait dessus un message s'affichait :

***les restrictions en vigueur sur cet ordinateur ne vous permettent pas d'accéder à ce service. veuillez contacter votre administrateur système.***

du coup j'ai réactiver les messages , mais ca n'arrangeait pas les choses ...j'ai du faire une restauration du système pour retrouver mon option internet .

sauriez vous m'expliquer ou me donner d'autres manières de se débarrasser de ces pubs génantes ?

cordialement.
0
Es-tu le seul PC sur le rezo? Si non, c que l'administrateur système a mis des droits et que le seul moyen pour toi est d'aller voir ton administrateur système. Si tu es le seul PC sur le rezo, alors est-ce que lorsque tu as restauré ton système, tu n'avais toujours pas les droits? Si tel est le cas je ne vois pas d'autres solutions que d'aller voir ton revendeur. @+
0
silence Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 6
13 janv. 2004 à 22:09
merci pour de t'être penché sur mon acs et excuse moi pour avoir mis si longtemps à répondre.

j'ai trouvé la source du problème et ca n'avais rien à voir avec la manipulation : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-527854-restriction-option-internet

en fait c'était mon spybot que j'avais confugurer de sorte à ne plus pouvoir atteindre le panneau de contrôle ... voilà!
0
Merci Vado!
0
simplement BRAVO les MECS
0
salut all j'ai essayer le site
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SvcAffMess.htm
mais je n'ai pas réussi a rentrer ds les propriétes de mon reseau local .
Je ne comprend pas ?
help me please
0