Posez votre question Signaler

Comment crée un clipe vidéo photo musique?

Ti-miss - Dernière réponse le 2 oct. 2007 à 12:18
Bonjour,
Je voudrais savvoir comment monté un clipe vidéo avec des photos un ou deux musique de font... Merci de repondre a cette adresse ti-miss-is-me2910@hot.com par mail si possible
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Ti-miss.

Pour créer un montage vidéo facilement à partir de photos tu peux utiliser le logiciel directement intégré à windows xp: Windows Movie Maker que tu trouve dans démarrer==>Tous les programmes==>Accessoires.

Si tu as besoin d'information pour utiliser ce logiciel voici un lien qui t'aidera: http://www.linternaute.com/...

Bon courage!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
essaie avec ce logeciel ProShow Gold
c'est facil pour plus d'information voila mon msn tomhanks999_@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un ti porblemes j'ai fait mon montage mais je n'arrive pas a la lire avec Média Payer j'ai pris le programme ProShow Gold,Enfin se que je veux dire c'est que je n'arrive pas le finalisé pour pouvoir le lire. Enfin voila merci de m'aidé enco une fois se serai super simpa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment crée un clipe vidéo photo musique?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.