|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
ton dd est surement hs
science sans conscience n'est que ruine de l'âme ! |
mais est-ce qu'il est possible de réccupérer les données tout de même? |
tu peux toujours essayer chez un professionnel mais ça te coutera tres cher
science sans conscience n'est que ruine de l'âme ! |
Bonjour,
je vien d'acheter un dde storex club u2-350 320Go et mon ordinateur sous vista ne veut pas m'installer les pilotes qui sont sur le cd fournis avec le dde et le site de storex ne permais pas de telecharger les drivers comment puis-je faire? |
pour ma part, c'était le boitier qui était défectueux et pas le DDE..
Pour répondre à Stryke, il faut que tu poste un nouveau message pour ton problème... |
bonjour,
je viens d'écrire par mail à storex pour un problème similaire hors garantie ils me proposent l'échange du boitier pour 25€... |
Bonsoir
j ai achete un dde externe de 500 g que j'ai monte moi meme mais le soucis win xp ne le reconnai pas jai vu qu il fallait le partionner et le defragmenter, je pense avoir fait la premiere manipe (pas sur d'ailleur j'y connais rien en info) mais j arrive pas a le defragmenter merci d'avance pour votre aide |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 13/01 16h05 | Panne DD Storex Club U2-350 | 0 |
| 10/10 17h56 | Probleme disc dur STOREX CLUB MPIX-350 | 7 |
| 06/08 22h04 | DDE Store&play 3500- pas d'image sur la tv | 2 |
| 04/04 20h18 | Fichier cacher sur storex club mpix-351 | 1 |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Storex Club U2-350 320 | Catégorie: Disque dur | 82.52 € Misco FR |
![]() | Storex Club U2-350 250 | Catégorie: Disque dur | 82.62 € Amazon.fr |
![]() | Storex Club U2-350 500 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Storex Club U2-350 160 | Catégorie: Disque dur |