Plus de son...

Fermé
Xx.Kami.xX Messages postés 53 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 - 8 sept. 2020 à 03:02
Xx.Kami.xX Messages postés 53 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 - 10 sept. 2020 à 19:44
Bonjour,

J'ai actuellement un gros souci sur mon pc...
Comme précisé dans le titre je n'ai plus de son sur mon pc.
Lorsque j'utilise une enceinte ou un casque Bluetooth il n'y a aucun souci. Mais lorsque le sont provient des hauts parleurs ou d'un casque filaire plus de son...

Lorsque j'effectue la résolution des problèmes de windows le message suivant apparait : "Problèmes trouvés, Les services audios ne répondent pas".

Je suis un peu désespéré j'ai testé pa mal de solution mais rien n'y fait. J'ai également tapé le message d'erreur de windows dans la barre de recherche google pour voir les solutions proposées mais toujours rien..

Si vous avez la moindre idée n'hésite pas !

Je possède un Acer ASPIRE A715-41G

Par avance merci, Dylan.

1 réponse

Xx.Kami.xX Messages postés 53 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024
10 sept. 2020 à 19:44
Up !!!

Petite question, j'ai trouvé cette méthode en cherchant un peu : https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/

Il n'y a vraiment aucune perte de données ?
Par exemple tout ce qui est Word, Exel, Illustrator etc. Il n'y à pas besoin de les retélécharger par la suite ?
De même les photos, vidéos, musiques etc. ?

Merci !!!
0