Pouvez vous m'expliquer se qu'est ce message sur gta ?

Fermé
slahieur8452 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 29 août 2020 à 15:43
slahieur8452 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 29 août 2020 à 22:24
bonjour je croix avoir decouvert un mystère j'etait en train de jouer a gta et la je tombe sur le bus qui fait le tour de vinewood avec des touristes je monte dedans et j'attend la toute premiere cinématique ou la presentatrice commence a parler de l'hotel de the gentry manor hotel a un moment elle dit qu'on peut trouver deux cadavres chaques matins dans les poubelles a l'arriere de l'hotel ce qui ma fortement attirer je me suis rendu sur place (a l'arriere de l'hotel ) A un moment il y a un message qui apparait et qui disparait entre une poubelle et un carton
je n'ai pas réussis a capturer le moment ou le texte apparait car c'est a une frame précis aussi c'est dans les environs de 6 heures du matin
sincerement je ne pense pas que c'est un beug car il apparait vers 6 heurs du matin a un endroit precis j'espere que vous pourrez m'aider a trouver ce que ce texte veut dire merci
A voir également:

2 réponses

ca devrait etre une relique d'un evenement sur gta surment un evenement halloween car ca fait bien flipper
0
slahieur8452 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020
29 août 2020 à 22:24
je precise que c'est un message qui s'affiche comme les sous titres en bas de l'ecran quoi ........

A tu eux le message ?

j'aimerais savoir se qu'il y a ecrit ????
0