Pb restauration toshiba

Fermé
clairette - 30 sept. 2007 à 19:07
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 30 sept. 2007 à 22:18
Bonjour,

J'ai un portable toshiba M40-331 mais il est complètement virussé.. Je ne retrouve pas le cd de restauration windows, je n'ai que celui de express media player.
Quelqu'un aurait-il un cd windows pour me dépanner ?? ou une autre solution, car je n'ai pratiquement plus accès à rien, l'ordi rame complètement (10 min pour lire une photo) et je ne m'y connais absolument pas ...???

Merci!
Claire

3 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
30 sept. 2007 à 19:14
Bonjour,

As-tu analyser ton ordinateur en ligne :

https://www.trendmicro.com/fr_fr/business.html

Ca peux être utile pour désinfecter to PC.

=> Antivirus utilisé ? => Avast
=> Pare-feu ? => ZoneAlarm
=> Logiciel anti espion ? => Adaware ou Spybot

Il t'es possible de créer un Master (CD d'installation Windows ).

0
le pb c'est que je 'nai meme plus acces a internet!! j'y vais grace a un autre ordi..(!) jusque le semaine derniere j'avais msn mais pas internet (??) mais là plus rien!
mais si j'arrive a récupérer mon ordi, je note l'adresse, c'est utile!
Claire
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
30 sept. 2007 à 22:18
Si ton PC portable est assez récent, tu possède peut être alors une partition cachée, accessible en appuyant soit la touche F10 ou F11 avant l'écran d'affichage et de chargement de Windows au démarrage donc quand tu allume ton ordinateur ... Quitte à appuyer les deux touche au démarrage n'hésite pas ...

Dans cette partition cachée y figure le Système d'exploitation Windows et les applications qui étaient préinstallée à la sortie d'usine lorsque tu as acheté ton PC portable ... Seulement avant de faire cela je te conseille de faire une sauvegarde de toutes tes données qui te semble importantes genre musiques, images, documents, mails et favoris internet ... Car effectivement si tu lances la restauration de ton PC, ton disque dur sera probablement même certainement formaté ...

Donc voilà, bonne chance et bon courage Claire !

Djiby
0