Transfére de logiciel

Fermé
Lili - 17 août 2020 à 15:32
kamedi_01 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 - 19 août 2020 à 18:57
Bonjour, voici mon "problème"
J'ai récemment acheté une new Nintendo 2DS XL, sur laquelle j'aimerais transférer le logiciel Tomodachi Life préinstallé sur ma 2DS, seulement celle ci ne fonctionne plus. Est il quand même possible de transférer le jeu ? (Même si je pense que non). Merci.
A voir également:

1 réponse

kamedi_01 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 5
19 août 2020 à 18:57
Bonjour,
je crois que c'est un peu trop tard pour répondre mais si tu l'as téléchargé du Nintendo-echop, dans ta nouvelle 2DS XL tu peut te connecter dans le même compte que dans l'ancienne (dans l'eshop bien sur) quand tu sera là-bas appui dans le menu, descend un peu tu trouvera "paramètre/autre" appui, tu est dans cette nouvelle page descend encore et tu trouvera "logiciels retéléchargeable" appui et maintenant normalement tu trouvera tous tes jeu téléchargeable, il te faut une carte mémoire pour télécharger le jeu, et si tu n'as pas trouvé ton jeu ça veut dire que tu n'ai pas connecté au bon conte...
J'espère que mon aide as été utile.
1