Comen mettre jeux sur u600

Fermé
manondu86 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 30 sept. 2007 à 16:46
 guigui - 18 mai 2008 à 21:59
Bonjour,
aidez moi comen metre dé jeu java sur mon u600 repondé moi c urgent cimer d'avance
A voir également:

5 réponses

oui merci moi aussi je cherche comment faire ?
0
est il possble de deverouiller les jeux sur un samsung U600 sans avoir a payer les codes de deverouillage?
merci.
0
Impossible de déverouiller les jeux mais vous pouvez en mettre d'autres.

1- TELECHARGER JEUX U600 SUR EMULE OU D AUTRES PACKS DE JEUX EN LIGNE GRATUITS

2- LES DECOMPRESSER ET UTILISER JADMAKER POUR LES AVOIR EN .JAD ET .JAR

3-METTRE SUR VOTRE TELEPHONE LES JEUX DANS LES DEUX FORMATS "DANS AUTRES FICHIERS "

3- Une fois l'opération achevée, déconnectez votre mobile de votre PC puis tapez les codes suivants :

*#9998*4678255#
l'écran devrait afficher Activé
allez à l'emplacement de votre fichier .jad et appuyer sur Option
Confirmez son installation en appuyant sur Oui

Le jeu est alors installé, mais il se peut qu'il ne soit pas directement accessible. Dans ce cas là, retapez le code *#9998*4678255#

4- RETOURNER DANS AUTRES FICHIERS ET CLIQUER OUVRIR SUR LES FICHIERS 1KO PUIS INSTALLER PUIS OUI

5- ENFIN ALLER DANS JEUX JAVA ET VOUS AVEZ TOUT VOS JEUX!!!
0
bonjour j'ai compris le systeme mais coment faire pour avoir le logiciel jademaker
il n'y ai pas sur 01.net??? MERCI
0
Impossible de déverouiller les jeux mais vous pouvez en mettre d'autres.

1- TELECHARGER JEUX U600 SUR EMULE OU D AUTRES PACKS DE JEUX EN LIGNE GRATUITS

2- LES DECOMPRESSER ET UTILISER JADMAKER POUR LES AVOIR EN .JAD ET .JAR

3-METTRE SUR VOTRE TELEPHONE LES JEUX DANS LES DEUX FORMATS "DANS AUTRES FICHIERS "

3- Une fois l'opération achevée, déconnectez votre mobile de votre PC puis tapez les codes suivants :

*#9998*4678255#
l'écran devrait afficher Activé
allez à l'emplacement de votre fichier .jad et appuyer sur Option
Confirmez son installation en appuyant sur Oui

Le jeu est alors installé, mais il se peut qu'il ne soit pas directement accessible. Dans ce cas là, retapez le code *#9998*4678255#

4- RETOURNER DANS AUTRES FICHIERS ET CLIQUER OUVRIR SUR LES FICHIERS 1KO PUIS INSTALLER PUIS OUI

5- ENFIN ALLER DANS JEUX JAVA ET VOUS AVEZ TOUT VOS JEUX!!!
0
bonjour j ai fait exactement comme vous avez dit mais ca marche pas il ya ecrit a chaque fois erreur java exception ES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*#9998*4678255# ===> il me répond : non autorisé !
0