Rechercher : dans
Par :

Supprimer un fichier sous MS-DOS

Dernière réponse le 7 nov 2007 à 18:47:18 burmit27, le 29 sep 2007 à 23:28:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme pour supprimer un fichier sous MS-DOS: j'arrive tout simplement pas a supprimer les fichiers ou il y a dans le nom du fichiers un espace. supprimer un fichiers ou il n'y a pas despace dans le nom j'y arrive sans probleme mais quand il y a un espace dans le nom il me mait impossible de trouver c:/windows... .merci de me repondr d me donner uen reponse bonne soirée
++

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer un fichier sous MS DOS » dans :
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

toto, le 29 sep 2007 à 23:32:31

Pour supprimer un fichier avec un nom long il faut utiliser la comande del (le nom du fichiers) 6 premiers caracteres + ~1 (à la fin) (point) l'extension.

Répondre à toto

2

burmit27, le 7 nov 2007 à 18:47:18

Salut toto merci beaucoup pour ta reponse sa a resolu mon probleme
++

Répondre à burmit27