Problème encyclopédie 99 éditions atlas av xp

Fermé
gegedu47 - 29 sept. 2007 à 20:32
 copernic53 - 19 mai 2008 à 08:26
Bonjour, la nouvelle encylopédie éditions atlas 99 ne marche pas sur windows xp,est ce que vous savez ce qu'il faut faire pour qu'elle marche sur xp?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

nouvelle ? Si elle date de 1999, c'est de l'humour !

Je te conseille d'aller voir Wikipedia qui est une encyclopédie en ligne, gratuite et sans pub. Attention, Wikipedia n'est pas fiable à 100 % parce que tout le monde peut la modifier (c'est le principe). Cela dit, je la trouve assez fiable et intérressante et les encyclopédies "traditionnelles" ne peuvent pas être fiables à 100 %.
Wikipedia francophone https://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

Bonne journée
0
Bonjour,
j'ai le même souci avec cette encyclopédie multimédia.
Elle est surtout destinée à des enfants, mais il y a aussi des images, des musiques et des parties audio.
Le problème est que les éditions Atlas ne semblent plus connaître cette encyclopédie et qu'elle coûtait assez chère à l'acquisition. Je viens de les relancer par écrit.
0
Quedza Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 18
18 mai 2008 à 19:18
ça m'étonne que les éditions atlas ne précisent pas le dysfonctionnement sur XP...

Solution : Virtual PC (gratuit) -> 98
Il y a d'autres alternatives, mais celle-ci est la plus simple. Et qui mieux que Windows peut réparer Windows ?
(ce qui n'est de loin pas toujours le cas, mais cette phrase pour faire une parodie de Renault)

J'ai pu remettre ainsi les nombreux CD du Grand atlas de l'histoire du monde.
0
Merci bien. Je vais essayer.
Pour info, Atlas s'excuse de ce problème mais ne propose aucune solution. Ils m'offrent un cd multimédia (?) en geste commercial. C'est gentil mais bon ...
0
Quedza Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 18
18 mai 2008 à 19:40
0