|
|
|
|
Je n'arrive plus à me connecter avec le serveur POP3 où j'ai normalement accès avec free, j'utilise outlook express et j'ai chaque fois le message: Echéc de la connection serveur compte:"pop.free.fr", serveur: "pop.free.fr", protocole :POP3, port:110, sècurisè(SSL):non, Erreur de socket:10061, numéro d'erreur 0x800CCC0E.
J'ai reconfiguré plusieurs fois ce compte et j'ai toujours le même rèsultat.Quelqu'un peut il me dire si ça vient de chez free ou de chez moi?merci d'avance.
Répondre à jean
|
Moi aussi j'ai el meme pb avec cette foutue erreur :
|
Et un de plus! Moi aussi, même message. Le pire, c'est que ça marchait bien avant (jusqu'à hier), et aujourd'hui, POUF, plus rien. J'ai pourtant bien viré la protection des emails de zone alarm, mais rien n'y fait... Y a-t-il une Âme bonne qui pourrait m'éclairer de ses lumières??? Merci d'avance!!! |
Et bien me revoilà!
|
Si vous n'avez rien fait et que soudain tout fonctionne c'est peut-être votre fournisseur d'acces internet qui a des problèmes et bien entendu il ne vous avertirons pas et encore moins l'avouer ....
|
Bonjour à tous !
|
Bonsoir,
|
"erreur de socket..."
|
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
|
Moi aussi j'ai ce même probleme récurent, sur mon compte free et mon compte noos -> ce n'est donc pas la faute de free !!!
|
Je ne recois pas les mails mais je peux en envoyer...........
|
Je suis resté 1 h avec ma hotline de club-internet sans qu'ils arrivent a me donner une soluce. Je perd espoir j'ai un pc et un portable configures exactement de la meme facon sur le portable je recois mes mails et sur le ......... de pc je ne recois rien je n'arrive pas a me connecter au serveur meme en desavtivant norton firewall....... je desespere |