kinder.surprise
21588Messages postés
1 janvier 2001Date d'inscription
ModérateurStatut
4 août 2003 à 03:29
ben moi je n'en connais que trois autres sans rapport, un sur lequel il y a des newsgroups relatifs au développement flash, un autre avec des NG sur Delphi, et celui de macromedia. Ceux de MS sont relayés par le serveur de free donc voilà.
par contre ce que tu décris ressemble plutôt à un problème de configuration. alors il est vrai que celui de wanadoo, pour ce que je l'ai expérimenté (news.wanadoo.fr ou nntp.wanadoo.fr je ne sais plus, s'il ne te permet pas la connexion avec l'un essaye avec l'autre éventuellement en incluant login et mdp), il n'est pas terrible, et d'ailleurs je crois que beaucoup d'usagers wanadoo prenaient un abonnement libre accès Free rien que pour pouvoir avoir accès au serveur de Free qui est très complet et fort efficace. Cependant, je crois qu'un message est passé ici même il y a quelques mois, informant que désormais, les usagers connectés par wanadoo n'auraient plus accès au serveur nntp de free (normal, c'est pas à Free de supporter les défaillances de son concurrent)
donc attends des nouvelles, peut-être que finalement c'est à nouveau possible. sinon, ben, je crains qu'il faille changer de provider si le tien ne remplit pas toutes les fonctions que tu en attends, dont un bon serveur de news. Ou alors t'abonner à un serveur autre mais je sais pas si c'est gratuit.
kinder.surprise,
le maton du matou