rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème GRUB loading

Cyberdome, le samedi 29 septembre 2007 à 12:32:28
Bonjour,

je viens de récupérer un vieil ordinateur(PII) sur lequel j'ai installer debian sarge 3.1. L'installation s'est déroulée sans aucun soucis, il y avait windows 98 avec windows xp pro en multiboot, j'ai tout formaté. Je dois préciser que j'ai fait l'installation en mode "slow" puisqu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Maintenant mon problème est qu'au démarrage je reste bloqué sur "GRUB loading 1.5, please wait... " , aucun message d'erreur du type ERROR 22 ou autre ne s'affiche.

Quel est le problème et la marche à suivre ?

Merci d'avance.
Répondre à Cyberdome  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le samedi 29 septembre 2007 à 14:38:17
Mmmh bizarre effectivement. Mais pourquoi installer une aussi vieille debian ? Mets donc une lenny et si ça se trouve rentrera directement en ordre !

Bonne chance
Répondre à mamiemando

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cyberdome, le dimanche 30 septembre 2007 à 14:39:06
merci pour ta réponse, j'ai essayé d'installer la etch mais le disque que j'ai est déféctueux et je n'ai pas pu terminer l'installation alors comme j'ai encore le disque de la sarge je me suis rabbatu dessus.
Répondre à Cyberdome
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sodipodi 0.34Sodipodi - Sodipodi est une application de dessin vectoriel pour Linux/Unix et Windows utilisant le format W3C SVG comme format natif....Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Meleon 1.5.0K-Meleon - K-Meleon est un navigateur rapide, personnalisable et léger pour les systèmes d'exploitation 32 bits Windows, qui s'appuie...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème GRUB loading »