|
|
|
|
Mmmh bizarre effectivement. Mais pourquoi installer une aussi vieille debian ? Mets donc une lenny et si ça se trouve rentrera directement en ordre !
Bonne chance |
merci pour ta réponse, j'ai essayé d'installer la etch mais le disque que j'ai est déféctueux et je n'ai pas pu terminer l'installation alors comme j'ai encore le disque de la sarge je me suis rabbatu dessus. |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 17/01 17h19 | CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED | BIOS |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 11/11 18h26 | Changer l'image de Grub | Mandriva |
| 11/08 19h25 | Error 22 Grub loading Stage 1.5 | 2 |
| 25/03 19h34 | Grub loading stage 1.5 error 22 | 1 |
| 15/03 14h44 | GRUB loading error.... | 8 |
| 01/12 14h34 | Erreur GRUB loading | 2 |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sodipodi - Sodipodi est une application de dessin vectoriel pour Linux/Unix et Windows utilisant le format W3C SVG comme format natif.... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Meleon - K-Meleon est un navigateur rapide, personnalisable et léger pour les systèmes d'exploitation 32 bits Windows, qui s'appuie... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Loaded | Catégorie: Jeu Playstation | 9.95 € Amazon.fr |
![]() | Herbie : Fully Loaded | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 15.50 € PriceMinister |
![]() | Mashed : Fully Loaded | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.00 € Micromania |
![]() | Ratchet & Clank : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 25.90 € Amazon.fr |