Problème avec logitech g hub

Fermé
Keydan - 12 juin 2020 à 10:22
 loz - 28 juin 2023 à 18:08
Bonjour,
Ne trouvant pas grand-chose sur internet, je pose mon problème ici.
Le logiciel logitech g hub pour ma souris g502 ne fonctionne pas correctement.
Lorsque je lance, le logiciel est coincé sur l'écran de chargement et me montre l'animation à l'infini, que dois-je faire? Je pensais à faire une désinstallation réinstallation mais je ne trouve rien pour le faire et je ne sais pas si c'est efficace.
QQ'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je suis sous Windows 10
J'ai réglé ce problème en téléchargeant le média pack de windows voir : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3145500/media-feature-pack-list-for-windows-n-editions
Il faut choisir ça version et ensuite sois vous aurez un téléchargement à faire soit ils vous explique ou ajouter le pack dans les paramètres de Windows.
Il faut redémarrer l'ordinateur et après cela fonctionne chez moi.

En fait c'est du à des DLL manquants qui sont fournit via l'Install du package média de Windows.
15
Merci merci merci apres plus d'une heure de recherche infructueuse sur le web c'est la seule réponse qui fonctionne.
C'est du au fait que j'utilise la version N de windows qui ne contient pas les lecteurs de médias optionnels, notamment ce feature pack que vous avez renseigné.

Encore merci.
1
Merci beaucoup !!!!
0

c'est  normal que j'ai bien suivie a la lettre les indication de ce site et que Feature Pack multimédia n'existe pas donc je ne peut pas l'installer avec les fonctionnalité facultatives

0