Login impossible sur XITI

Résolu/Fermé
prat038 - 28 sept. 2007 à 21:10
 merveille1 - 7 juin 2010 à 14:46
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à me loguer sur XITI.
La page d'accueil s'affiche correctement, mais quand j'essais de me loguer le navigateur affiche une connexion impossible au bout de quelques instants.
J'ai vérifié le fichier HOSTS, il ne contient pas l'adresse de la page.
J'ai même fait l'essai un avec fichier host vide.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?
merci

7 réponses

Si tu es chez Free, essaye ceci dans Internet Explorer :

Outil - Option Internet - Connexion - Parametre réseau - Utiliser un serveur proxy...
adresse : proxy.free.fr
port : 3128

Ca a marché chez un copain.
1
djails Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 1
5 oct. 2007 à 19:24
oui la solution du proxy fonctionne mais pose des pbe sur d'autre sites, apparement xiti rencontre des problème et doit êtr en train de travailler sur une solution
1
Bonjour,

J'ai essayé de contacter le service technique via le site, mais j'ai rencontré le même problème que pour me loguer.
Sinon depuis la mise en service de la connxion viia le proxy, je n'ais pas rencontre de pb sur d'autres sites
1
me connecter sur 123love
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super, ça marche.

Merci pour l'information
0
Bonjour,

Je n'ai vu aucune information de la part de xiti dans ce sens.
Avant d'avoir posté le message j'ai fait une recherche, et le même problème est arrivé à différentes tout au long de l'année (même en 2006)

Pour ma part ce n'a plus marché du jour au lendemain.
0
djails Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 1
6 oct. 2007 à 09:23
bonjour,

en ce qui me concerne j'ai questionné xiti par le lien contact se trouvant quelque part dans ma page et c'est le service qui m'a donné cette réponse.
en tout cas pour le moment la solution ou l'ébauche de solution ne fonctionne pas pour moi, je vais juste un peu plus loin dans l'affichage avec IE mais avec FF ça reste pareil.
0