rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code 3 media center

Posté par cordeuse, le vendredi 28 septembre 2007 à 20:40:29
Bonjour,
j'zssaie de lancer media center 2005 il me dit qu'il manque element et su'il faut redémarrer ordi, ensuite il me propose de faire un débogage et ensuite un code apparait et qu'il faut contacter le site mais pas de réponse.
merci de m'aider, j'ai essayé de redémarrer mais rien ne change. merci
Configuration: Windows XP media center
Internet Explorer 6.0
Répondre à cordeuse  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/06 23h05Xbox 360 média center1
08/06 07h52Xbox 360 media center extender probleme0
02/09 14h31Codecs Media center10
29/09 12h04Media center 370 et la TNT freebox7
Plus de discussions sur « code 3 media center »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « code 3 media center »