Posez votre question Signaler

Carte reseau 6TO4 [Résolu]

metalloman - Dernière réponse le 10 août 2009 à 22:46
Bonjour,
j'ai un point d'exclamation jaune sur le peripherique 6TO4 adapter et ce même aprés une mise à jour.
quel est le role de ce péripherique et comment résoudre ce souci sachant que je suis sous vista.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
bonjour,

pour le triangle jaune su 6TO4 c'est normal regarde le lien que j'ai mis ci dessus.

concernant le son j te conseil de faire une restauration du système ca permet de résoudre plusieurs pbs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour
Voila moi aussi j'ai le même probléme. Quand je vais voir dans le gestionnaire de périphérique et regarde dans la carte reseaux il y'a un point d'interogation sur la carte microsofte 6to4 et depuis je n'arrive pas a ecouter de la musique. En gor je n'ai plus de sons. queklqu'un ppeut-il m'aider svp
bandika- 10 août 2009 à 22:46
bonjour, ce périphérique (carte Microsoft réseau 6to4) ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les ilotes requis pour ce périphérique (code 31) Rechercher des solutions ne donne rien.
Pourriez-vous, s.v.p, m'aider à résoudre ce pbl.?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
jai le meme probleme que toi. Si quelqu un pouvai aider... merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

o fait si tu es sur vista le pb est résolu :) désormais c'est un pb de chez microsoft :) le signe ne veux pas dire qu'un materiel ne fonctionne pas, , donc rassures toi c'est normal, voici l'article en anglais

c'est ce que j'appel une résolution du pb ;))

http://support.microsoft.com/kb/932520/en-us
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  carte reseau 6TO4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.