Antivirus gênant !

Fermé
LAPOYAUDE Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 16 mai 2020 à 16:51
bazfile Messages postés 54378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 - 16 mai 2020 à 16:57
Bonjour,

en Février, Windows 2000 a été implanté par mon vendeur habituel, sur mon PC en remplacement de windows 7 que j'avais depuis…..
Mon problème : si je veux restaurer à une date antérieure, la restauration se bloque à cause d'un antivirus installé au moment de l'acquisition…..
J'aimerais savoir comment retrouver ce virus, comment le supprimer temporairement, et ensuite le réinstaller…
Actuellement, à cause de cette épidémie, mon vendeur dépanne, en priorité, les actifs….dont je ne fais plus partie !
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie





Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 678
Modifié le 16 mai 2020 à 16:57
Bonjour,
Tu es difficile à suivre, tu dis:
en Février, Windows 2000 a été implanté par mon vendeur habituel, sur mon PC en remplacement de windows 7 

Normalement on ne remplace pas Windows 7 par Windows 2000 ce ne serait pas plutôt Windows 10 ?
 la restauration se bloque à cause d'un antivirus

Quel antivirus ?
J'aimerais savoir comment retrouver ce virus

Quel virus ? Tu parles d'un virus ou d'un antivirus ?

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0