Probléme medieval total war kingdoms

Fermé
Armand - 27 sept. 2007 à 21:18
 spiritnomad - 22 déc. 2009 à 12:01
Bonjour,
Je vous contacte en dernier recour aprés 4 appels consécutifs à sega.

J'ai récemment acheté l'addon de medieval total war 2 dénommé kingdoms.
Aprés avoir marché parfaitement, le cd ne fonctionne plus il m'indique:

"impossible d'écrire les données de la licence. Merci de contacter notre service clientéle pour plus de renseignements"
Dois je reformater mon systéme?
j'éspére que vous pourrez m'aider le conseiller n'a pas trouver...

merci d avance

Armand

9 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
27 sept. 2007 à 21:32
Salut,
Je ne pense vraiment pas qu'un reformatage résoudra le problème, ça n'a rien à voir.
Comment as-tu contacté Sega ?
0
Bonjour,
J'ai appeler le service clientéle ils m'ont fait réactualiser le pilotes et tous mais il ne comprenne pas ils m'ont dit qu'il n'ont jamais eu ce probléme sur la france et aussi l'angleterre!!
Surtout que le jeux marchait c'est trés bizarre.
0
Bonjour,

Je ne suis pas expert mais je me permets de répondre parce que j'ai eu le même problème que j'ai finalement pu résoudre sans gros effort.

Chez moi, cela venait du canal IDE primaire qui refusait de passer en mode MDA (il restait en PIO).

Il m'a suffi de désinstaller le canal primaire, au redémarrage suivant XP l'a réinstallé correctement, à présent le mode MDA est à nouveau sélectionnable et tout fonctionne.

Si besoin, je peux détailler la manip' (très simple vraiment).
0
salut PIT081
Moi aussi j'ai le meme probleme,avec NEDD FOR SPEED : PRO STREET,pourrais tu me détailler cette manip' ???
Merci d'avance
0
excuse moi, j'ai le meme probleme avec RESIDENT EVIL 4 aussi .........=(
0
Bonjour,

Apres l'installation de Médieval total war Kingdoms je lance les jeux disponibles et un message s'affiche: Cette application n'a pas pu Démarrer car d3dx9_30.dll est introuvable. La réinstallation de cette apllication peut corriger ce problème .

Que puis-je faire?!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai exactement le meme probleme que Fabien.
Si quelqu un a une reponse ce serait vraiment cool.
0
salut jai eut le meme probleme que toi avec l installation de Kingdoms!!!
cest saoulant !!
allez on va former un club!!
0
Up !
que quelq'un nous aide svp
0
Salut a tous,
Je crois avoir trouvé la solution a notre probleme.
J'ai tout simplement crée une autre session et installé les jeux qui ne marchaient pas sur la premiere session sur cette seconde et ca a marché.
Surement un probleme d'administrateur...
En esperant etre compréhensible. =D
0
Salut,

Au cas où quelqu'un saurait comment faire, j'ai un soucis après l'installation du CD MTW2 (j'ai déjà MTW1 d'installé et il marche) je n'ai pas d'icônes sur le bureau, quand j'essaye de lancer le jeu avec le launcher cd il me dit qu'il ne trouve pas le fichier "kingdoms.exe" et si j'essaye de reinstaller le jeu il me dit que tout est déjà installé... hors je ne trouve pas de fichier kingdoms.exe sur mon PC et je ne vois pas où est installé l'extension..

merci d'avance.
0
même problème ...
0