|
|
|
|
Posté par
Armand, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:18:07Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Salut,
Je ne pense vraiment pas qu'un reformatage résoudra le problème, ça n'a rien à voir. Comment as-tu contacté Sega ? |
Bonjour,
J'ai appeler le service clientéle ils m'ont fait réactualiser le pilotes et tous mais il ne comprenne pas ils m'ont dit qu'il n'ont jamais eu ce probléme sur la france et aussi l'angleterre!! Surtout que le jeux marchait c'est trés bizarre. |
Bonjour,
Je ne suis pas expert mais je me permets de répondre parce que j'ai eu le même problème que j'ai finalement pu résoudre sans gros effort. Chez moi, cela venait du canal IDE primaire qui refusait de passer en mode MDA (il restait en PIO). Il m'a suffi de désinstaller le canal primaire, au redémarrage suivant XP l'a réinstallé correctement, à présent le mode MDA est à nouveau sélectionnable et tout fonctionne. Si besoin, je peux détailler la manip' (très simple vraiment).
|
Bonjour,
Apres l'installation de Médieval total war Kingdoms je lance les jeux disponibles et un message s'affiche: Cette application n'a pas pu Démarrer car d3dx9_30.dll est introuvable. La réinstallation de cette apllication peut corriger ce problème . Que puis-je faire?!! |
J ai exactement le meme probleme que Fabien.
Si quelqu un a une reponse ce serait vraiment cool. |
salut jai eut le meme probleme que toi avec l installation de Kingdoms!!!
cest saoulant !! allez on va former un club!! |
| 09/07 19h52 | Warning: rmdir(..): Directory not empty | PHP |
| 01/06 17h34 | Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet | Web |
| 09/11 15h52 | [Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web. | Web |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 11/06 21h35 | Medieval II : Total War Kingdoms | 1 |
| 14/07 18h24 | CONFIGURATION REQUISE (Médieval total war 2) | 2 |
| 10/08 14h32 | Vista compatible avec Medieval total war 2? | 11 |
| 03/07 22h46 | Probleme ecran medieval totale wars 2 | 0 |
![]() | WarFTPd - WarFTPd est un serveur FTP pour plateformes Windows 32-bit. Ses nombreuses options de configuration en font un outil... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Total Copy - Le transfert de documents, de fichier ou autres d'un répertoire à un autre est très courant lorsqu'on travaille sur... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Medieval II: Total War | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Medieval Total War Gold | Catégorie: Jeu vidéo PC | 10.51 € Amazon.fr |
![]() | Medieval : Total War | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Medieval : Total War | Catégorie: Jeu vidéo PC |